Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Chargement (buffering vidéo)toute les 15 sec

xtl - Dernière réponse le 25 sept. 2010 à 16:22
Bonjour,je ne sais pas à qui m'adresser ,si vous savez me dire pourquoi?les 72 minutes ça ne me gène pas mais pourquoi est ce que ça charge(buffering vidéo) toute les dix secondes ,d'ou vient le problème.si vous savez m'aider,parce que toute les dix secondes ça va me faire devenir folle!
Lire la suite 

Chargement (buffering vidéo)toute les 15 sec »

7 réponses
Réponse
+8
moins plus
"Bonjour,je ne sais pas à qui m'adresser ,si vous savez me dire pourquoi?les 72 minutes [...]"
-> Ca veut dire quoi ? C'est dans quel environnement : vlc ? firefox ? Internet Explorer ?
Essaie d'etre précise là on ne sait rien du tout !
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
on est en pleine évolution et ça prend du temps la vitesse de votre ordi est la première source de problème de la (mise en tampon) buffer . Si j'ai bien compris au lieu de telecharger puis regarder . avec le streaming on utilise la mémoire cache qui se remplit et se vide et faut que ça soit synchro avec la lecture sinon ça buffer sur certain site le problème semble se résoudre sur d'autre des outils vous aideront a avoir plus de fluidité mais ne nous inquiétons pas les diffuseur on autant si ce n'est plus intérêt a ce que ça marche de mieux en mieux c'est l'avenir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai une astuce d'enfer ( qui perso marche et que j'ai découvert par hasard. )

Pas besoin de téléchargement.

Pour le buffering longuet de megavideo, c'est simple.

-Mettez le film en route, mettez pause ensuite mettez votre ordinateur en veille. Attendez que le pc s'éteigne puis rallumez le et voilà.... la bande est complétement amorcée.

En espérant vous avoir été utile.
isa5701 - 15 juin 2010 à 22:08
J'ai essayé plusieurs fois ton astuce et sur plusieurs ordi mais ca ne marche absolument pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, j'ai essayé ton astuce, et ça marche mieux pendant plus lobgtemps et ca recommence , peut-etre faut-il le laisser en veille plus longtemps??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors moi je sais pourquoi. J'ai longtemps été dans le même cas que toi, et tu sais ce qu'il faut faire ? Prend l'astuce de Lula, mais moi je n'attends pas que mon pc s'éteigne, j'attende que toute la ligne ou on voit les minutes de ton film soit remplie. La ou ça charge. Tu vois ou pas ? (--")
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « chargement (buffering vidéo)toute les 15 sec » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?