Rechercher : dans
Par :

Créer un serveur LAN sur CSS en wifi

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 13:37:06 AJleboulet, le 28 fév 2009 à 00:17:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté CSS(hum..) et j'ai 2 comptes steam, j'aimerai créer une partie en reseau LAN pour foutre une branlée a mon cousin en LAn, le probleme c'est que je ne peut pas raccorder en Ethernet mes 2 pc, est-ce possible de créer une partie LAN avec une co wifi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Créer un serveur LAN sur CSS en wifi » dans :
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com

1

Arctara, le 28 fév 2009 à 00:18:52

Bien sûr, il suffit de créer une connexion WiFi entre les deux ordinateurs. Pour cela, les deux ordinateurs doivent posséder un émetteur/récepteur WiFi, et être dans leur champ d'action. Cordialement, Arctara ;)
On vous a aidé? Marquez votre sujet comme "résolu" en utilisant la fonction disponible en haut à droite du sujet!

Répondre à Arctara

2

AJleboulet, le 28 fév 2009 à 00:35:41

Et comment cela fait on?

Répondre à AJleboulet

3

Arctara, le 28 fév 2009 à 00:41:05

Sous XP...
Affiche les réseaux sans fil disponibles, clique sur Configurer un réseau sans fil pour la maison ou une petite entreprise, clique sur suivant, configurer un nouveau réseau sans fil, donne lui un nom, clique sur attribuer manuellement une clé WEP, tape et confirme ta clé WEP, configurer un réseau manuellement, terminer. Vas sur l'autre ordinateur et affiche les réseaux disponibles, tu devrait avoir ton réseau... Cordialement, Arctara ;)
On vous a aidé? Marquez votre sujet comme "résolu" en utilisant la fonction disponible en haut à droite du sujet!

Répondre à Arctara

4

AJleboulet, le 28 fév 2009 à 09:50:18

Justement, j'ai fait tout sa, mais mon réseau n'apparait ni sur le premier PC ni sur le 2nd, et quand j'ai mis ma clef usb dans mon 2nd pc, j'ai eu le meme assistant que pour créer sur le premier, sa craint help

ajleboulet

Répondre à AJleboulet

5

Arctara, le 28 fév 2009 à 13:37:06

Il faut que les deux PC soient déconnectés d'Internet s'ils le sont en WiFi Cordialement, Arctara ;)

Répondre à Arctara
Collection CommentÇaMarche.net