Posez votre question Signaler

Signaler un utilisateur YouTube .

Michael750 55Messages postés vendredi 27 février 2009Date d'inscription 17 mai 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mars 2014 à 17:17
Salut,
Je voudrais savois comment on fait pour signaler un utilisateur YouTube qui poste des commentaires à caractères raciste ect... Pour que son compte soit supprimer de YouTube
Merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
salut
Avant tout, ce n'est pas toi qui décidera de supprimer son compte ou pas ce sera youtube

tu vas là tu cliques sur contactez nous et tu exposes ton problème

http://help.youtube.com/support/youtube/bin/answer.py?answer=57391&topic=10551
geekeurdu37 1Messages postés mercredi 5 mars 2014Date d'inscription 5 mars 2014Dernière intervention - 5 mars 2014 à 17:17
Excusez-moi mais comment un fait parce que un pote ma fait une chaine youtube alors que j'en voulais pas ducoup il ce l'ai gardé pour lui a mon nom et il va voir des vidéos chelou de meufs fin des trucks que je ne veut pas que si mes potes vont cherché mon nom sur youtube qui tombent pas sur ça sinon la honte au collège Merci de me répondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci Je c bien mais cet utilisateur en regardant juste sa chaine on hésiterait pas à le supprimer.
Merci !
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 00:27
je peux pas envoyer le lien direct

va sur son profil et cliques sur le bouton signaler sous les videos qui te choquent

il y a une option pour ecrire à you tube dans aide mais le lien direct ne fonctionne pas
cherche bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Et ensuite je fais quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce sont pas ces vidéos qui me choquent mais les commentaires qu'il laissent ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux bloquer ses commentaires mais uniquement sur tes vidéos bien sur
tout ca est dans le menu aide cherche bien, impossible de te donner le lien direct
si tu trouves ses commentaires odieux sur d'autres vidéos que les tiennes, tu trouvera un bouton contactez nous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci j'ai trouvé ce que tu me disais.
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 01:07
ok,t pas évident à trouver et la procédure aurait été longue à expliquer.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Signaler un utilisateur YouTube .  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.