|
|
|
|
salut
fichier stocké en C:\Documents and Settings\TonNom\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook a+ |
si tu parles d'un compte créé sur XP en tant qu'utilisateur et non administrateur, peut-être que ce compte ne reste pas sur l'ordinateur.
le répretoire crée quand tu te connectes est supprimé quand tu te déconnectes comme si: lors de la première connexion création du répertoire de base dans documents and settings ..... lors de la déconnexion, le compte est supprimé automatiquement par windows. je ne dis ça que par supposition n'ayant jamais fait ce test. si ce n'est pas le cas, il y a peut-être une trace dans les journeaux d'évènements (système ou application). |
bonjour Boodevince, merci pour ta réponse,
en fait c'etait un compte administrateur le seul d'ailleurs du pc, donc je comprends pas de trop pourquoi il a disparu je cherche toujours...c'est pas tant les applications mais bien tout mon outlook qui m'inquiete enfin bref cela fait partie des nombreux mysteres de windows je te remercie d'avoir pris le temps de repondre, si je trouve je t'en ferais part à bientot Cristina
|
salut Bernie
merci pour ta reponse j'avais déjà tente de verifier ce que tu me demandes mais....je n'ai plus de dossier local settings, application data etc...!! donc je vois pas de trop comment faire dans le journal d'evements j'ai comme message: "windows a sauvegarde le registre utilisateur Ordi/Thomas alors qu'une application ou un service utilisait toujours le registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le registre utlisateur n'a pas ete liberee. le registre sera decharge lorsqu'il ne sera plus utilisé. cela est souvent cause par des services s'executant en tant que compte utilisateur, essayez de configurer les services pour s'executer dans le compte service reseau ou service local." Et le lien vers microsoft ne m'est evidemment d'aucune aide Help Merci :o) |
est-ce que tu te loggues dans un domaine? |
non je ne me loggue pas... |
Bonsoir à tous
juste un petit mot pour vous dire que mon probleme est resolu, j'ai trouve la soluce dans un autre forum en compulsant à peu pres 123659 sujets :o) merci donc à tous ceux qui avaient essaye de m'aider si ça peut en aider d'autres voici la soluce: Pour ceux que cela peut intéresser : "Le compte administrateur est le compte d’origine installé par défaut par Windows XP, celui qui permet de configurer un poste d’installer les programmes, mais aussi et surtout d’accéder à Windows en mode sans échec. Par sécurité, ce compte ne s’affiche plus dès lors que vous créez un compte utilisateur doté des propriétés d’administration. Si vous voulez toutefois y accéder, démarrez simplement votre ordinateur en mode sans échec. Avec XP Pro, une bonne méthode consiste, en démarrage normal, à appuyer sur Ctrl + Alt + Suppr deux fois de suite depuis l’écran d’accueil. Réaffichez le compte Administrateur. Si vous avez besoin de ce compte, il faut l’installer en passant par le registre de Windows : Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Exécuter. Tapez REGEDIT et cliquez sur OK. Naviguez vers : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList. Faites un clic droit dans le volet de droite, cliquez sur Nouveau, puis choisissez le type DWORD. La nouvelle entrée s’affiche avec un nom temporaire. Tapez son nom, Administrateur, et cliquez au dehors. Faites un clic droit sur Administrateur et choisissez Modifier, en hexadécimal Tapez le nom de la nouvelle valeur, sachant que : 0x00000001 : le compte Administrateur est affiché 0x00000000 ou 0x00010000 : le compte Administrateur est masqué. Fermez le registre. Désormais, le compte Administrateur est affiché. Depuis ce compte, vous pouvez modifier tous les autres." bonne soirée Cris |
alors j'ai bien lu le post et essayé de faire tout ce qui est dit, mais mon compte utilisateur est toujours absent dans le menu demarrer. par contre je sais de quoi cela peut venir, j'ai utiliser Safe XP, sans avoir sauvé les parametre avant. je n'arrive pas a réafficher mon compte. Help me please. merci |
Bonsoir,
Je viens de faire plusieurs recherches sur le net concernant ton problème, hélas je vois pas trop de solution, si ce n'est tenter une restauration mais je suppose que tu as essayé non? Désolée de pas pouvoir t'aider plus, pour moi ça avait bien marché... Bonne soirée Cris |
Je viens de lire que ce topic date de plusieurs années.Néanmoins,j'avais moi aussi perdu mon compte utilisateur et grace à cette manipulation très bien détaillée,tout refonctionne nikel.
Alors moi,qui suis une quiche en informatique,je te remercie infiniment. Cordialement Mato |
| 12/06 11h36 | Partage de connexion entre tous les comptes | Internet |
| 20/11 12h37 | MODE ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR SOUS XP | Sécurité/Piratage |
| 17/02 18h56 | Mot de Passe pour Comptes utilisateurs sauvegarder | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 27/02 11h51 | Perte compte utilisateur ouverture XP | 1 |
| 27/08 19h20 | Perte de compte utilisateur | 1 |
| 06/06 11h08 | Vista perte profil compte utilisateur | 2 |
| 22/10 15h25 | Perte de fichiers, compte utilisateur win XP | 5 |
| 15/12 20h43 | Windows 98 : perte de comptes utilisateurs | 1 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Messenger Blocker - Messenger Blocker est comme son nom l'indique, un outil de contrôle parental sur l'accès au client de messagerie... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Princesses : Mon Compte | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | J'apprends À Compter Avec | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Siemens Gigaset C475 | Catégorie: Téléphone fixe | 55.89 € Atlanpolis |
![]() | Philips CD4401 | Catégorie: Téléphone fixe | 33.99 € Webdistrib |