Rechercher : dans
Par :

Gunnm last order

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 22:47:28 somsack.do-ango, le 27 fév 2009 à 23:56:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout dabord je tiens dire que si ma question est malvenue sur ce site alors je comprendrais que l'on supprime ma question.
voila je cherche gunnm last order le chapitre 80 et + si possible.
je tiens a preciser que c'est surtout pour des raisons d'impatience que que voudrais les visionner et que étant fan de la premiere heure de gunnm je les achte tous a leurs sortie :p (mem si je n'ai bien sur aucun moyen de vous le prouver).
tous ca pour dire que je suis deseperer alors si quelqu'un a un tuyau a me filer je usi preneur.

merki. .....:p

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « gunnm last order » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Télécharger Last FM VoirLast.fm est un lecteur d'un nouveau genre, permettant de lire aléatoirement des musiques en streaming selon vos propres goûts musicaux. En bref, il agit telle une radio qui diffuse des musiques proches de celles que vous appréciez, ce qui vous...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...

1

tartarus, le 1 mar 2009 à 14:33:53

Cest pas bien!...
mais je comprend, par contre après le 80 faudra que tu sois fluent en jap

http://ritualscan2.free.fr/...

Répondre à tartarus

2

somsack.do-ango, le 1 mar 2009 à 18:54:37

Merci beaucoup je me sens d'un coup moins seul dans ce monde etrange ou personne ne semble connaitre GLO
thanks

Répondre à somsack.do-ango

3

juste un passant, le 22 mai 2009 à 22:47:28
Répondre à juste un passant
Collection CommentÇaMarche.net