Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

La page de démara google ne veut pas s'ouvrir

abdouaza 1Messages postés vendredi 27 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 14:34
Bonjour,la page de démarage s'ouvre par défaut ,mais quand je veux que : google.co.ma soit ma page de démarage ça ne s'ouvre pas
Lire la suite 
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Tu utilises quel navigateur ?
Avec firefox je n'ai pas ce problème...
Ca te donne quoi comme page d'acceuil ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va dans " outils " , "options " , onglet " general " et dans le cadre page d'accueil tapes " www.google.fr " ;verifie qu'il y ai bien de marque dans le cadre " au demarrage aficher ma page d'accueil " ; tu valides , arrete ton navigateur et tu le redemarre et tu ouvriras la page google en accueil.
nounou - 8 mai 2011 à 18:31
je ne peux pas
nounou - 8 mai 2011 à 18:31
je ne peux pas
luffy - 6 mai 2012 à 14:34
moi pareil
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « la page de démara google ne veut pas s'ouvrir » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki