Rechercher : dans
Par :

La page de démara google ne veut pas s'ouvrir

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 09:39:15 abdouaza, le 27 fév 2009 à 23:35:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,la page de démarage s'ouvre par défaut ,mais quand je veux que : google.co.ma soit ma page de démarage ça ne s'ouvre pas

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « la page de démara google ne veut pas s'ouvrir » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...

1

sebastien61, le 28 fév 2009 à 00:04:04

Salut,

Tu utilises quel navigateur ?
Avec firefox je n'ai pas ce problème...
Ca te donne quoi comme page d'acceuil ?

Répondre à sebastien61

2

flowerpower1962, le 28 fév 2009 à 09:39:15

Va dans " outils " , "options " , onglet " general " et dans le cadre page d'accueil tapes " www.google.fr " ;verifie qu'il y ai bien de marque dans le cadre " au demarrage aficher ma page d'accueil " ; tu valides , arrete ton navigateur et tu le redemarre et tu ouvriras la page google en accueil. naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..

Répondre à flowerpower1962
Collection CommentÇaMarche.net