Rechercher : dans
Par :

Erreur 80040154 msn avec Windows 7

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 18:01:06 kyljulpseud, le 27 fév 2009 à 23:33:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec messenger 9, il est installé mais, lorsque je me connecte il me dit : code erreur 80040154
J'ai regardé sur google et j'ai trouvé sa:

1. Réenregistrez msxml3.dll.
1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez Regsvr32 %windir%system32msxml3.dll, puis cliquez sur OK.
2. Vous recevrez un message indiquant la réussite ou l'échec de cette procédure. Si le message indique l'échec de cette procédure, passez à l'étape suivante. Si cette procédure a réussi, passez à l'étape 3.
2. Réinstallez MSXML3.
1. Visitez le site site Web de téléchargement Microsoft de l'analyseur XML.
2. Cliquez sur msxml3.msi situé au bas de la page, puis suivez les instructions de l'Assistant pour terminer l'installation.
3. Redémarrez l'ordinateur, puis reconnectez-vous à Messenger.

ou plus facile remplace le dernier point (N°1. 2. 3.)

pour enregistrer la dll :

va dans de le menu "Démarrer" Arrow "Executer"
et tape Arrow "regsvr32 msxml3.dll" (sans les guillemets)

Mais je ne peux pas faire la procédure car je suis sous windows 7 (en anglais) et quand je fais demarrer il n'y a pas "executer" Par quelle action est remplacer "executer"?

Sinon est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec windows 7?

Merci d'avance.

Configuration: Windows
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « erreur 80040154 msn avec Windows 7 » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows 7 & Vista - Diagnostiquer votre mémoire . VoirCes deux systèmes (Windows 7 et Vista ) possèdent un outil incorporé ainsi nommé (Outil Diagnostics de la mémoire), plus besoin de Memtest pour vérifier s’il y a des erreurs sur la mémoire vive de votre PC. Pour y accéder, faîtes un clic sur...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

baluze, le 27 fév 2009 à 23:37:39

Windows 7 est en version test, pleine de bugs et tous les sites et les magazines d'informatique déconseillaient totalement de la télécharger ! J'ai horreur des gens qui se trompent d'auteurs en faisant d­es citations. C'est donc pourquoi
quand je vous dis  que "quelle heure est il" c'est de Victor Hugo, c'est que j'ai vérifié mes sources.

Répondre à baluze

2

kyljulpseud, le 27 fév 2009 à 23:50:27

Oui je sais mais je veux juste lancer msn c'est tout et je veux donc savoir par quelle fonction est remplacée "executer" dans demarrer? (c'est le meme menu demarrer que vista enfin a peut pres).

Répondre à kyljulpseud

3

baluze, le 28 fév 2009 à 00:05:14

Google est ton ami....
http://www.blogsdna.com/... J'ai horreur des gens qui se trompent d'auteurs en faisant d­es citations. C'est donc pourquoi
quand je vous dis  que "quelle heure est il" c'est de Victor Hugo, c'est que j'ai vérifié mes sources.

Répondre à baluze

4

MTKBull, le 7 aoû 2009 à 03:05:53

Salut, ca me fait pareil sur vista !

Mais j'ai la solution : Desinstalle MSN 9 et telecharge le 8.1 ici > http://www.microsoft.com/...

A+

Répondre à MTKBull

5

kyljulpseud, le 24 aoû 2009 à 17:38:39

J'ai téléchargé la vraie version finale de Windows 7 en X64 qui sortira le 22 Octobre et msn et tous les autres logiciels marchent parfaitement!

Merci quand même.

Répondre à kyljulpseud

6

jsmith, le 19 sep 2009 à 18:01:06

Slt!!! j'ai eu le mem pbm !!!
mais je suis sur xp sp2 !!!
et je l'ai réglé avec ce petit programme !!!
http://hotfile.com/dl/12969379/218a214/Messenger_fix.msi.htm­l
tu peux essayer si t'a ri1 d'autre !!! j'espere que cela peu vous aidez !!!

Répondre à jsmith
Collection CommentÇaMarche.net