Rechercher : dans
Par :

Mon ecran affiche tout en large!

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 20:51:18 emma133, le 27 fév 2009 à 23:24:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ecran affiche tout en large y compris mes photos ce qui fait qu il m est impossible de les arranger pourriez vous m aider? merci d avance;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon ecran affiche tout en large! » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Mesurer sur l'écran VoirRègles à pixels Pour Windows Pour Mac OS Pour GNU/Linux Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

papy-ion, le 27 fév 2009 à 23:26:36

Salut, vous avez quoi comme écran, un 4/3 ou un 16/9 ? Parce c'est peut être le résolution de l'affichage qui n'est pas bonne !

Répondre à papy-ion

2

emma133, le 27 fév 2009 à 23:30:56

Je sais juste que mon ecran est un 22 pouces mais ce n est pas la resolution de l affichage car quand je clik droit sur mon bureau que je vais a parametrees etc... ça ne vient pas de la donc je c plus comment faire

Répondre à emma133

3

bounty, le 6 jui 2009 à 18:08:23

Juste ds ce cas il fau faire la reinstallation de votre os

Répondre à bounty

4

papy-ion, le 6 jui 2009 à 20:51:18
  • +1

Salut, "bounty" !
Solution un peu excessive pour un simple problème de réglage de résolution, LOL !

Répondre à papy-ion