Rechercher : dans
Par :

Serveur de jeux avec le routeur freebox.

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 10:33:43 Cdt Pépé Boyington, le 19 nov 2004 à 17:30:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une freebox avec laquelle j'utilise la sortie ethernet et donc le routeur. Quand je fait un serveur de jeux dédié sur internet (call of duty) ma partie n'est pas visible de moi même ainsi que pour les personnes sur internet . je suis en IP auto et quand je passe en IP manu, internet ne fonctionne plus. qq peut il m'aider svp. cela fait 2 sem que je galère. j'ai win xp pro et mes pare-feux sont desactivés.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Serveur de jeux avec le routeur freebox. » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...

1

hhhh, le 5 mai 2008 à 10:33:43

Problem DNS sur free tu trouvera IP et DNS

Répondre à hhhh