Musique Italienne

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 22:29
Desconada Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 03:06
Bonjour,

Je recherche des Musiques Italiennes, de bons Chanteur/se Italien/ne, les meilleurs.
J'ai découvert cette musiques que j'aime bien de Jovanotti.

https://www.youtube.com/watch?v=VcA_pOrY3FQ

J'aime bien Umberto Tozzi aussi, avec Jovanotti, sont les seuls que je connaissent, et que j'aime bien.
Y'a t-il des chanteurs ou chanteuses de ce genre ?

Merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 22:32
C'est une question vague, il y a plein de chanteurs et chanteuses italien(ne)s dans tous les styles.

parmi les plus connus :

Celentano
Eros Ramazotti
Zucchero
Laura Pausini
...

Faut un peu chercher.
14
En cette page il y a une liste de chansons très belles qu'il faut connaitre.
http://encapc.webhispana.net/index.php?page=canciones
0
ou bien il y a andrea qui chante vivo per lei
j'adore!!!!
0
je te conseille luciano ligabue, vinicio caposella, vasco rossi, litfiba, piero pelù, lucio battisti, franco battiato, fabrizio de andrè, giorgio gaber, francesco guccini, ivano fossati, francesco de gregori, rino gaetano, sergio cammariere, carmen consoli, cristina donà, marina rei, elisa, gianna nannini, mina, giorgia, tiziano ferro, laura pausini, alex baroni, morgan, francesco renga, samuele bersani, caparezza, neffa, tiromancino, negramaro, negrita, vibrazioni, afterhours, pfm... il y en a tellement
11
Très bon choix marika :)

Vous pouvez les retrouver pour la plupart sur www.videoclipitalia.com
0
Bonsoir,

Je cherche désespérément les albums compile de l'été 2008 en italie.
Je parle de la compile des musiques qui passaient sur RTL 102.5 pendant tout l'été dernier (ou sinon radio kiss kiss aussi pour les connaisseurs).
Est ce que quelqu'un a des liens?

Merci d'avance!
3
ciao a tuti
Comme chanteurs italiens qui sont super, il y aussi amédéo minghi, lucas carboni,
comme chanteuses,il ya mietta et gianna nannini que j'ADORE!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
déssssssssssssolée, faut 2 t a tutti
1
pas besoin d'envoillé se méssage
0
ah! il faut un c à "ce" :)
0
"envoyer" ca fonctionne mieux aussi.
0
Je t'invite à écouter www.marcovaleriani.ca
1
musique italienne
26 nov. 2009 à 15:17
bonjour à tous,
Personnellement j'ai découvert une super chanteuse qui vient d'Italie c'est Malika Ayane. Elle vient de sortir un album dans lequel on peut entendre feeling better, son 1er single. Elle est en concert le 2 decembre sur paris au CHINA (50 rue de charanton 75012 paris) avec entrée libre. profitez s'en!
1
moi,je cherche une musique italienne mais je c pas son titre ni son artiste mais je connais qu'elle commence par "te amo te amo te aaaaaamoooooooo"
svp aider moi et mer6 d'avance !!! <3 <3
1
Princess-italiana
6 août 2010 à 23:03
c'est pas une chanson italienne !! te amo c'est de l'espagnol, ti amo c'est de l'italien & je pense que c'est la dernière de
Rihanna: " te amo"
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 23:45
Ti amo de Umberto Tozzi, c'est un grand classique des soirées Karaoké :-)
0
En espagnol, on dit "te quiero", et non "te amo" ! ;) Te amo ne veut rien dire. :)
0
En fait si, '' Te Amo '' signifie Je t'aime en LATIN
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
19 sept. 2010 à 03:26
1
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 23:27
Merci de la réponse.

Si quelqu'un en connais, n'hésitez pas à m'en informer.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 17:27
Merci de la réponse.
Pourquoi pas, je cherche juste les meilleurs Artistes Italiens, du même genre que Jovanotti et Umbuerto Tozzi.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 23:01
Sur le site Deezer il y a la fonction "Smart Radio" qui te permet de découvrir des chanteurs dans le même style. Tu tapes par exemple Umberto Tozzi et la smart radio va te faire écouter le style qui ressemble. Parfois ça marche très bien et on y découvre même des nouveautés.
0
salut
il y a une liste très complète de chanteurs et groupes italiens actuels sur le forum de http://bellaitalia.free.fr/
tu y trouveras aussi la traduction de tes chansons italiennes préférées, des photos d'Italie et des liens vraiment pratiques..
baci (bisous)
0
slt. j s8 pa itali1 mè j'm leur musique é selon mw, pr ta pizzeria il t serè util, "les titres + fameux" +to k les musiciens + fameux, pask'en realité tous chantent bien et dc tu poura te retrouver avec 1 fole liste d musici1
Dc si t'en a tjr beswn, reformul ta demande en insistant sur les + belle music. mn brefing pr tw è le svt:
parole:MINA; a te:JOVANOTTI; il centro del mondo:LIGABUE; non ti scordare di me:GIUZI FERRERI ;sere nere:TIZIANO FERRO; cosi presto no:BIAGIO ANTONACI; indimenticabile:ANTONIO VENDITI; tornerò:I SANTO CALIFORNIAN; donne:ZUCCHERO; faccio i conti con te:LUCA CABONI; la nostra vita:RAMAZOTI
il mondo che vorrei:VASCO ROSSI; AZZURO:ADRIANO CELENTANO; il nio canto libero:BATTISTI
0
hamed01 Messages postés 207 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 24
Modifié par hamed01 le 30/09/2010 à 21:35
juste une petite question : tu utilise quel dictionnaire??? Il faut a peu pres 30 mns pour décrypter ce que tu écrit. C'est de l'hexadécimal ou quoi?
0
T'es pas italien...ok, mais es-tu francais ?
0
tu as aussi laura pausini
0
Nek c'est un chanteur malade italien
0
I miei vvalis
17 déc. 2010 à 12:23
Je recherche la musique du groupe Luciano Tajioli
0
Rendez-vous sur le groupe "chansons italiennes", facebook...

Simple et parfait...
0
commentcamarche.fr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
26 août 2012 à 13:52
Bonjour,

Je rentre d'Italie, où j'ai entendu un groupe de musique qui reprenait les grands classiques Italiens. J'y ai attendu un titre qui m'a bien plus mais impossible à Shazamer..
Bref, est ce que vous connaissez une chanson dont le refrain est "Quesada, Quesada" ?

Merci d'avance.
0
Je vous conseille d'écouter : Antonello Venditti (par exemple : Ricordati di me , Notte prima degli esami) , Cesare Cremonini (La stella di Brodway , Hello ) , Dolcenera (com'è straordinaria la vita , siamo tutti là fuori) , Renga (il a une merveilleuse voix!) , Gianluca Grignani (La mia storia tra le dita) .
0
Desconada Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015
11 déc. 2015 à 03:06
Je cherchais "TU" de Umberto Tozzi en ne me souvenant que du "babababababam !" qu'il fait, merci c'est grâce à toi que j'ai retrouvé et du premier coup :)
0