Rechercher : dans
Par :

Comment récupérer son adresse dns

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 22:25:49 farcry165, le 27 fév 2009 à 22:22:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoi comment récupérer mon adresse dns

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « comment récupérer son adresse dns » dans :
[Shell] Récupérer son IP publique Voir Finalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus...
[RegExp] Récupérer une adresse IP Voir Finalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...

1

Freem, le 27 fév 2009 à 22:25:49

Va dans démarrer->exécuter, tape cmd.
Une console (grosse boîte noire) apparaît. Dedans, tapes "ipconfig /all" et tu n'as plus qu'a chercher.
Bien sûr, il faut pour cela que tu aies une adresse dns, et a moins que tu ne fasses partie d'un réseau privé ou que tu te sois payé un nom dns, tu n'en auras pas.

Répondre à Freem
Collection CommentÇaMarche.net