Rechercher : dans
Par :

Environnement classic

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 23:34:26 Thomassz, le 27 fév 2009 à 22:08:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai eu dernierement un mac book pro os x 10.5.1 et je narrive pas a installer des jeux tel que diablo 2 a chaque fois un message apparrait et dit lapplication ne peu ouvrir diablo 2 car lenvironnement nest plus pris en charge.
je ne crois pas avoir le programme classic donc je lai telecharger mais il reste que sa ne marche pas
help

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « environnement classic » dans :
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
[Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT VoirOpenSSH-CHROOT I. Installation de openssh-chroot A. Téléchargement et vérification de la signature B. Installation C. Ecriture du script de démarrage pour sshd II. Création d'un environnement chroot openssh III. Création...
Décalage des sous-titres avec Media Player Classic VoirProblème Je possède une vidéo au format .AVI, ainsi qu'un fichier de sous-titres au format .SUB, malheureusement lors de la lecture avec Media Player Classic, les sous-titres sont décalés par rapport à la vidéo. Solution Il existe le logiciel...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Télécharger Classic Menu for Office 2007 VoirClassic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel, Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...

1

Sanspseudo, le 27 fév 2009 à 23:34:26

Bonjour

L'environnement Classic est une application Mac OS qui émule les anciens Mac OS.
Mac OS 10.5 , ainsi que les Mac à processeur Intel ne peuvent plus faire tourner cet émulateur.
Il faut utiliser un ancien Mac à processeur PowerPC et être sous un système Mac OS 10.4 au plus, car n'est plus pris en charge à partir de 10.5

Classic, avait été créé par Apple pour permettre la transition des Mac OS 7,8,9 vers Mac OS 10 en douceur.
Mais devant l'ancienneté de Mac OS 10, cet environnement a été abandonné.

A la place de Classic, vous pouvez alors tester SheepShaver - Je ne l'ai pas testé moi même.

Cordialement

PS: Allez dans le menu Pomme / Mise à jour logiciels... pour mettre votre OS à jour (10.5.6) Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo