Hotmail affiché en version mobile

Fermé
Couinnette - 27 févr. 2009 à 22:06
raphsab Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 28 avril 2011 à 21:17
Bonsoir,

Depuis la dernière mise à jour opérée par Firefox, je ne parviens plus à afficher Hotmail dans sa version complète. Désormais, seule la version mobile apparaît, et ca n'est pas très pratique ! :/

2ème problème : sous IE, j'enchaîne blocage après blocage : dès que j'ouvre un message de ma boîte Hotmail, la fenêtre se fige complètement, et je dois terminer le processus. (ou plutôt, "les" processus, car 2 processus iexplorer.exe se créent à l'ouverture d'une page IE).

Connaissez-vous la solution à ces soucis ?

D'avance un grand merci !
Bonne soirée !

Raph
A voir également:

1 réponse

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi, et je crois que je viens de trouver la solution...
Dans firefox, tape "about:config", recherche "general.useragent.extra.firefox". En ce qui me concerne, j'avais rentré la valeur "NokiaN95" et ne m'en souvenais même plus à vrai dire... En faisant un clic droit sur "general.useragent.extra.firefox", choisis réinitialiser.
Redémare firefox, et dis moi si ça a fonctionné pour toi.

Vince.
2
Salut Vince,

Merci beaucoup pour ta réponse !
J'avais de mon côté trouvé cette solution qq jours avant, en me rappelant que j'avais modifié ce paramètre.
Depuis, à chaque fois que j'utilise mon N95 pour me connecter, je modifie le paramètre useragent, idem lorsque j'ai terminé.

Encore merci pour ton conseil, et en espérant que ca aide d'autres personnes.
Bon week-end !
0
je ne trouve pas general.useragent.extra.firefox =S
0
raphsab Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 avril 2011 à 20:45
Bonsoir flammex,

Dans la barre d'adresse, tape : about:config
dans la page qui s'ouvre, cherche : useragent
normalement, la ligne de general.useragent devrait être présente dans la liste. En tous cas, celle avec la valeur "Nokia Nxx".
Il suffit alors de faireun clic droit, et de cliquer sur : Réinitialiser

En espérant que ça fonctionne.
0
merci mais moi je le cherche pour y inscrire autre chose
http://www.mistipi.com/...

j'ai un xperia x 10 et je suis entrain de voir pour utiliser easytether .
0
raphsab Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 avril 2011 à 21:17
sur les versions très récentes de FF, le general.useragent.... n'est plus libellé de la même manière, et je n'ai pour le moment pas testé sur cette nouvelle version.
Par contre, il existe une solution : cherche User Agent Switcher Firefox sur google, c'est un add-on qui te permettra de gérer tes useragent à ton souhait !

@+
0