Rechercher : dans
Par :

Modifier un fichier mov

Dernière réponse le 2 jan 2005 à 11:33:30 Eva, le 19 nov 2004 à 17:03:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
g un probleme avec des fichiers .mov. le logiciel sequence quicktime me plait pas ttes mes vidéo perso se sont mis sous l'extension mov et impossible de changer cette extension quand je mets mes fichiers en .mpeg par exemple impossible de les lire. si qq un a la réponse ca serai tro cool . merci
Eva

Meilleures réponses pour « Modifier un fichier mov » dans :
Fichier MOV Voir Format MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

biquebike, le 2 jan 2005 à 11:33:30

Je rencontre le même problème avec les vidéos sorties à partir d'un appareil photo. En cherchant sur le net j'ai trouvé des liens sur le logiciel (gratuit !!), "RAD VIDEO TOOLS" que les utilisateurs téléchargent pour changer les extension .mov en .avi, apparament il y a un patch pour le traduire en anglais. voir le lien :
http://www.radgametools.com/bnkdown.htm pour télécharger, je ne l'ai pas encore utilisé.

Répondre à biquebike