Alors, après encodage, mon film converti est encore trop gros pour tenir sur un VCD.
Pourtant il ne pèse plus que 455 Mo (ou départ 699 Mo). Il ne manque pas beaucoup pour qu'il rentre sur le VCD, par contre pour le SVCD, je suis loin de ce qu'il faudrait.
Donc, il semble bien que cela soit réalisable, mais pas sur, après il faut trouvé le bon paramètre et le bon logiciel pour effectuer ce ré-encodage.
J'ai réussi : un deuxième ré-encodage, en utilisant PocketDivXEncoder, avec le bitrate de 500 Kbps qui m'a donné une vidéo de 375 Mo, ne rentre pas non plus. Là je commence à ne plus rien comprendre ! Mais, j'ai coupé la fin avec Exporter (le générique de fin si tu veux, j'ai enlevé environ 1min30) et c'est bon le fichier rentre correctement sur le CD.
Ouf, donc c'est possible :)
Je n'ai pas le temps pour l'instant de faire un autre test, peut-être dans la soirée, alors je te souhaite de bons essais. Car même si je le fais, il n'y a que toi qui peut trouver les paramètres correctes qui te conviendront. Par conséquent, c'est à toi de jouer maintenant ;)
A +
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~