Rechercher : dans
Par :

Comment créer une association dans définir...

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 22:16:09 miron mirette, le 27 fév 2009 à 21:42:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans les piès jointes de msn, je ne peux plus lire les vidéos en VLC, un message me dit :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application éfinir les associations dans le panneau de configuration.
J'y suis, mais je ne sas pas quelle manip je dois faire,
merci de m'aider....

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment créer une association dans définir... » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

pasthou, le 27 fév 2009 à 23:05:41

Pour créez une association :
- Ouvrir le panneau de configuration
- Programme par défaut
- Associer un type de fichier ou un protocole à un programme
Toutes les extensions s'affichent

- Cliquez sur l'extension qui vous intéresse
- Bouton changer le programme , aller chercher VLC

Cherchez le et hop c'est bon..

@+
Pasthou

Répondre à pasthou

2

miron mirette, le 28 fév 2009 à 22:16:09

Merci Pathou,
c'est bon ça marche, je ne peux pas les ouvrir avec VLC mais avec le lecteur windows média en tout cas merci encore pour la clarté de ton explication.
Bonne soirée
à+

Répondre à miron mirette