Rechercher : dans
Par :

BLOCAGE SUR CONNEXION PREPARATION RESEAU

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 09:56:37 JLC, le 27 fév 2009 à 20:26:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

JE SOUHAITE AVOIR UNE SVP , J' AI UN BLOCAGE AU DEMARRAGE DE MON SERVEUR WINDOWS 2003 SERVER
" PREPARATION CONNEXION RESEAU" ET RIEN NE SE PASSE APRES
J' AI DEJA BOOTER EN MODE SANS ECHEC => PAREIL
QUELQU' UN PEUT IL ESSAYER DE ME DONER UNE IDEE POUR POUVOIR PALIER A MON PROBLEME
AUTRE QUE DE RE INSTALLER

MERCI DE VOTRE AIDE

Configuration: Windows SERVER 2003

Meilleures réponses pour « BLOCAGE SUR CONNEXION PREPARATION RESEAU » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA Voir Les symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...

1

pirou666, le 27 fév 2009 à 20:57:50

OUI lol,
débranche le cable réseau derriére démarre le, attends qu'il soit complétement démarrer. Rebranche le cable réseau

Répondre à pirou666

2

firasbh, le 30 sep 2009 à 09:56:37

Bonjour,

moi aussi j'ai ce genre de probleme.
sauf que je viens de réinstaller mon serveur à neuf. donc windows encore frais.

j'ai débranche le câble et démarré le serveur en mode sans echec et toujours la même fenêtre qui est figée : préparation des connexion réseau.

avant je faisais des reboot successifs jusqu'à ce qu'il démarre. mais je veux une solution réelle et efficasse si c possible.

Merci

Répondre à firasbh