Rechercher : dans
Par :

URGENT: Distance maxi livebox en Wifi

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 19:52:06 Anonimus, le 27 fév 2009 à 19:43:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelle est la distance maxi pour la livebox en wifi ?
Merci
Je pars en vac' à 300 km. C'est bon ou pas ?
REPONDEZ VITE S'il vous plaît.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « URGENT: Distance maxi livebox en Wifi » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

strato-boy, le 27 fév 2009 à 19:46:41

... 300 Km ... déjà si tu dépasse 250 M tu peux t'estimé heureux ! et encore je suis généreux !

Répondre à strato-boy

3

Anonimus, le 27 fév 2009 à 19:52:06

Merci

Répondre à Anonimus

2

mart03, le 27 fév 2009 à 19:48:04

Il faut savoir réfléchir dans la vie mon gars non normalement s'a fait ta maison tu peut accéder a ta wifi partout
donc NON

Répondre à mart03