Posez votre question Signaler

Ecran ordi portable tremble, vibre.

Mordred57 9Messages postés 27 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 23 janv. 2011 à 15:00
Bonjour,
Voila mon problème, je possède un dell inspiron 6400 depuis environ un an et demi et voila que sans prévenir mon écran se met à tremblotter voir scintiller.
Ni une ni deux je testz un écran secondaire pour être sur que ma carte graphique ne m'a pas laché, et là tout fonctionne sur l'autre écran...
Donc j'en conclu que ce n'est pas ma carte.
Mais alors c'est quoi? Merci d'avance
Lire la suite 

Ecran ordi portable tremble, vibre »

14 réponses
Réponse
+5
moins plus
Voila une réponse qui m'avance énormément merci :)

Je reformule: Que puis je faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ben ton écran

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il vous faudrais simplement l'allumer et le laisser pendand une demi heure puis passer un coup de sechoir sur votre écran et votre clavier. J'avais le meme problème et celà va mieux avec cette manipulation. Bon courage.
lili - 23 janv. 2011 à 14:59
comment passe le séchoir?
lili - 23 janv. 2011 à 15:00
moi aussi j'ai l'écran qui tremble avec une tache rose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est l'écran qui est entrain de rendre l'âme.

Si c'est un crt(pas un lcd)vous faîtes un dégauss ou vouv lui donnez une claque sur le côté.

Non, zut c'est un portable donc c'est forcement un lcd.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un écran plat, mais j'avoue que l'idée de lui filer des coups de tatanne sur le coté m'a éffleuré l'esprit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben si c'est un portable change de portable ça te reviendra moins cher pour un PC plus performant

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Justement j'aimerais dans la mesure du possible ne pas avoir à changer de portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-être que votre écran a pris un coup ?
Il faudrait ouvrir le pc ( bon courage) et voir si la connectique est correcte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de réinstaller des drivers à l'instant, j'ai une amélioration de la qualité (moins de tremblote) mais c'est toujours génant... (c'est peut être pas le matériel alors ?)

Sinon je vais essayer d'ouvrir la bête...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon après ouverture tout à l'air en place... Ca commence à me rendre fou là
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous avez essayer de changer les frequences écran si c'est possible ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon portable est bloqué à 61 Hertz, je me suis renseigné on ne peux pas le changer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ecran ordi portable tremble, vibre. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?