Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

TELECHARGER DES FILMS SUR SITE GRATUIT [Résolu]

MAMY NANOU 24 - Dernière réponse le 8 nov. 2010 à 09:13
Bonjour,
je suis une mamy novice j'aimerais telecharger de vieux films sur site gratuit mais je ne sais pas ou aller ni comment faire j espére trouver une personne assez sympa pour m'expliquer comment faire Je remercie d'avance la personne et en plus je ne parle pas anglais
MAMY NANOU 24
Lire la suite 

TELECHARGER DES FILMS SUR SITE GRATUIT »

16 réponses
Réponse
+21
moins plus
salut c'est faut certain site te permette de télécharger légalement des films (pas tous)!!!!!Mais bon va ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6732 telecharger des films gratuitement et legalement .tu devrais trouver tons bonheur
mamynanou24- 28 févr. 2009 à 08:54
BONJOUR

MERCI DE VOTRE REONSE C SUPER SYMPA JE VAIS ESSAYER D ALLER SUR LE SITE QUE VOUS ME DITES

JE VIS AVEC MA MAMAN QUI A 88 ANS ET NOUS CHERCHONS DE VIEUX FILMS MEME EN NOIRS ET BLANCS
AFIN DE PASSER DE BONNES APRES MIDI

ENCORE MERCI ET BONNE JOURNEE

MAMY NANOU
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bjr,

J'ai trouvé un site ou tout est légal et ou il y a une page (mention légale et utilisation) où il est expliqué ce qui est légal et ce qui ne l'est pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Telechargement de films Licenciés alors qu'on ne possede pas les orignaux est interdit.Illegal et totalement interdit par la loi.
Meme pour les Mamies. ~^x^~
mamynanou24- 28 févr. 2009 à 08:57
BONJOUR

MERCI JE NE SAVAIS PAS QUE C ETAIT INTERDIT NOUS CE QUE NOUS RECHERCHONS SE SONT DE VIEUX FILMS EN NOIRS ET BLANCS POUR NOS APRES MIDI

HE BIEN SI JE NE TROUVE PAS JE PASSERAI UNE ANNONCE A LA ERCHERCHE DE VIEUX FILMS QUE L ON POURRAIT M ENVOYER

OK MERCI ET BONNE JOURNEE

MAMY NANOU
punisher - 31 oct. 2010 à 16:21
Karto_bizzX : on t'as pas demandé de porter un jugement, garde tes conseil pour toi.
Karto_bizzX- 31 oct. 2010 à 16:35
Quel jugement?