Rechercher : dans
Par :

TELECHARGER DES FILMS SUR SITE GRATUIT

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 19:04:39 MAMY NANOU 24, le 27 fév 2009 à 18:40:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis une mamy novice j'aimerais telecharger de vieux films sur site gratuit mais je ne sais pas ou aller ni comment faire j espére trouver une personne assez sympa pour m'expliquer comment faire Je remercie d'avance la personne et en plus je ne parle pas anglais

MAMY NANOU 24

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « TELECHARGER DES FILMS SUR SITE GRATUIT » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...

1

Karto_bizzX, le 27 fév 2009 à 19:02:01

Telechargement de films Licenciés alors qu'on ne possede pas les orignaux est interdit.Illegal et totalement interdit par la loi.
Meme pour les Mamies. ~^x^~

Répondre à Karto_bizzX

6

mamynanou24, le 28 fév 2009 à 08:57:18

BONJOUR

MERCI JE NE SAVAIS PAS QUE C ETAIT INTERDIT NOUS CE QUE NOUS RECHERCHONS SE SONT DE VIEUX FILMS EN NOIRS ET BLANCS POUR NOS APRES MIDI

HE BIEN SI JE NE TROUVE PAS JE PASSERAI UNE ANNONCE A LA ERCHERCHE DE VIEUX FILMS QUE L ON POURRAIT M ENVOYER

OK MERCI ET BONNE JOURNEE

MAMY NANOU

Répondre à mamynanou24

2

mister bine, le 27 fév 2009 à 19:07:41
  • +2

Salut c'est faut certain site te permette de télécharger légalement des films (pas tous)!!!!!Mais bon va ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6732 telecharger des films gratuitement et legalement .tu devrais trouver tons bonheur

Répondre à mister bine

5

mamynanou24, le 28 fév 2009 à 08:54:48
  • +1

BONJOUR

MERCI DE VOTRE REONSE C SUPER SYMPA JE VAIS ESSAYER D ALLER SUR LE SITE QUE VOUS ME DITES

JE VIS AVEC MA MAMAN QUI A 88 ANS ET NOUS CHERCHONS DE VIEUX FILMS MEME EN NOIRS ET BLANCS
AFIN DE PASSER DE BONNES APRES MIDI

ENCORE MERCI ET BONNE JOURNEE

MAMY NANOU

Répondre à mamynanou24

3

sylvain.ph, le 27 fév 2009 à 19:07:49

Bonsoir

la réponse est délicate (copyright) , des logiciels il en existe (p2p) comme ; limewire, frostwire, emule etc ,si se sont de vieux films en général pas de problème mais très dure a trouver de plus ses logiciels sont bourré de virus

Répondre à sylvain.ph

4

mamynanou24, le 28 fév 2009 à 08:51:44
  • +2

MERCI SYLVAIN DE VOTRE REPONSE C TRES GENTIL

JE VAIS CONTINUER A CHERCHER CAR AVEC MA MAMAN QUI A 88 ANS NOUS CHERCHONS DE VIEUX FILMS
ANCIENS MEME EN NOIRS ET BLANCS IL FAUT BIEN MEUBLER LES ARES MIDI

BONE JOURNEE ET ENCORE MERCI

MAMYNANOU

Répondre à mamynanou24

9

yapa66, le 7 mai 2009 à 19:04:39
  • +1

Filmes x gratuit sur internet

Répondre à yapa66
Collection CommentÇaMarche.net