Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

TELECHARGER DES FILMS SUR SITE GRATUIT [Résolu]

MAMY NANOU 24 - Dernière réponse le 8 nov. 2010 à 09:13
Bonjour,
je suis une mamy novice j'aimerais telecharger de vieux films sur site gratuit mais je ne sais pas ou aller ni comment faire j espére trouver une personne assez sympa pour m'expliquer comment faire Je remercie d'avance la personne et en plus je ne parle pas anglais
MAMY NANOU 24
Lire la suite 

TELECHARGER DES FILMS SUR SITE GRATUIT »

16 réponses
Réponse
+21
moins plus
salut c'est faut certain site te permette de télécharger légalement des films (pas tous)!!!!!Mais bon va ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6732 telecharger des films gratuitement et legalement .tu devrais trouver tons bonheur
mamynanou24- 28 févr. 2009 à 08:54
BONJOUR

MERCI DE VOTRE REONSE C SUPER SYMPA JE VAIS ESSAYER D ALLER SUR LE SITE QUE VOUS ME DITES

JE VIS AVEC MA MAMAN QUI A 88 ANS ET NOUS CHERCHONS DE VIEUX FILMS MEME EN NOIRS ET BLANCS
AFIN DE PASSER DE BONNES APRES MIDI

ENCORE MERCI ET BONNE JOURNEE

MAMY NANOU
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bjr,

J'ai trouvé un site ou tout est légal et ou il y a une page (mention légale et utilisation) où il est expliqué ce qui est légal et ce qui ne l'est pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Telechargement de films Licenciés alors qu'on ne possede pas les orignaux est interdit.Illegal et totalement interdit par la loi.
Meme pour les Mamies. ~^x^~
mamynanou24- 28 févr. 2009 à 08:57
BONJOUR

MERCI JE NE SAVAIS PAS QUE C ETAIT INTERDIT NOUS CE QUE NOUS RECHERCHONS SE SONT DE VIEUX FILMS EN NOIRS ET BLANCS POUR NOS APRES MIDI

HE BIEN SI JE NE TROUVE PAS JE PASSERAI UNE ANNONCE A LA ERCHERCHE DE VIEUX FILMS QUE L ON POURRAIT M ENVOYER

OK MERCI ET BONNE JOURNEE

MAMY NANOU
punisher - 31 oct. 2010 à 16:21
Karto_bizzX : on t'as pas demandé de porter un jugement, garde tes conseil pour toi.
Karto_bizzX- 31 oct. 2010 à 16:35
Quel jugement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjours mamy nanou.

il faut télécharger " EMULE"

sur ce site ont peux télécharger de tout . audio(musique-albums)
jeux( ds- psp-ps3-wii ) logiciels (anti-virus + divers) vidéo (films à la demandes ) + des programmes divers. le site de téléchargement le plus élaboré actuellement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir

la réponse est délicate (copyright) , des logiciels il en existe (p2p) comme ; limewire, frostwire, emule etc ,si se sont de vieux films en général pas de problème mais très dure a trouver de plus ses logiciels sont bourré de virus
mamynanou24- 28 févr. 2009 à 08:51
MERCI SYLVAIN DE VOTRE REPONSE C TRES GENTIL

JE VAIS CONTINUER A CHERCHER CAR AVEC MA MAMAN QUI A 88 ANS NOUS CHERCHONS DE VIEUX FILMS
ANCIENS MEME EN NOIRS ET BLANCS IL FAUT BIEN MEUBLER LES ARES MIDI

BONE JOURNEE ET ENCORE MERCI

MAMYNANOU
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et au final? où puisje aller? LimeWire ne fonctionne plus depuis 1 semaine, j'ai téléchargé la dernière version, mais rien, n'y fait snif! je cherche "emilie jolie" pour ma fille :-(
Karto_bizzX- 1 nov. 2010 à 14:22
Disons,plutôt je dirai que je n'utiliserai pas Limewire pour télécharger des films mais plutôt des musiques car c'est dur de télécharger des films dessus.
tracasin - 2 nov. 2010 à 11:10
il on bloquer lime wire
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ce n'est pas totalement légal,parce les gens téléchargent sans avoir l'original.
punisher - 31 oct. 2010 à 16:27
les gens n'ont pas besoin de gugusse comme toi qui joue les cow-boys sur les forums.
Karto_bizzX- 31 oct. 2010 à 16:36
Ahahah,certains n'ont pas besoin de type comme toi,à faire le rebelle.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TELECHARGER DES FILMS SUR SITE GRATUIT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?