Rechercher : dans
Par :

Donner moi votre avis sur iphone 16gb

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 09:23:47 maradona the best, le 27 fév 2009 à 18:33:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerais savoir votre avis sur l iphone 16 gb???

salutations

@++

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Donner moi votre avis sur iphone 16gb » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...

1

linktwo, le 27 fév 2009 à 18:37:00

Commercial, mais bon produit Ubuntu User

Répondre à linktwo

2

aaa, le 18 avr 2009 à 22:16:19

Bonjour, moi j ai un iphone 16 GB ms je ne vous le conseil pas car j ai eu ds problemes de reseau (perte de reseau frequent) je l ai renvoyer 2 fois en reparation et appel m as renvoyer ds tt nouveau ms le probleme etais tjr la, tjr ds perte de reseau frequent avc le 16 GB, le magasin m as dit que c est une maladie ds 16 GB et que 7 sur 10 ont ce probleme de reseau. je vous conseil vraiment un autre portable que l iphone. Moi je regrette d avoir acheté cet appareil qui n en vaut pas la peine.

Répondre à aaa

3

minhinhax, le 21 jui 2009 à 09:23:47

Moi j'ai le iphone 16 gb et il est bien. une fois ke ta mis le programme google tu peut aler cherger plein d'autres programmes mais s'est po facile a trouver tout ce ke tu veut e il faut fere attention quand ce marker gratuit parce ke des fois ce payan et ca reste gratuit por kelkes moments ce tout.

Répondre à minhinhax