Rechercher : dans
Par :

Sous vista : IPCONFIG => media deconnecté

darcvallan, le 27 fév 2009 à 18:32:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à changer les serveurs lan sur ce site : http://192.168.1.1 mais je ne peux pas y accéder (il y a marqué "connexion interrompue".
Je remarque un autre problème qui je pense à un lien avec le précédent : lorsque que j'effectue la commande "ipconfig" sur le tableau de commande (Ctrl+R), j'obtiens, à la place de l'adresse ip, les termes "media deconnecté".
Avez-vous une solution pour réparer ces problèmes

J'ai fait une recherche et il est possible que la solution soit sur ce site :
http://www.clubic.com/...
mais je n'ai pas compris comment il a résolu son problème car les manipulations n'y sont pas citées.

Merci d'avance

DARCVALLAN

(le pc sur lequel je cherche à faire ça est celui d'un ami, il n'est donc pas a porté de main et les manipulations que vous me proposerez ne seront pas conséquent pas fait tout de suite).

Configuration: Windows vista
Firefox 3.0.6
Internet explorer

Meilleures réponses pour « Sous vista : IPCONFIG => media deconnecté » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
[Windows XP] Problème IPconfig VoirLorsque vous effectuez la commande suivante dans Démarrer / Exécuter : ipconfig /renewWindows donne le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au réseau local. Le fournisseur de service...
Windows Media Player 11 (désinstaller) VoirBonjour à tous. Beaucoup de personnes sont ennuyées avec WMP11. Pour revenir à la version 10, beaucoup plus stable : Allez dans Menu démarrer / panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes. Cocher ensuite la case "Afficher les...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Collection CommentÇaMarche.net