Rechercher : dans
Par :

Fusion avec XP sp3> connexion internet perdue

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 12:55:19 tartiflette, le 27 fév 2009 à 17:49:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici ma config :
iBook intel Core duo
Fusion avec XP SP3, excel, Avira

Le plug du cable reseau depuis l'installation de mon matériel il y a 15 jours fonctionnait a merveilles sur les Mac Et "PC" : INternet sur les 2 environnements.
et puis aujourd'hui, impossible de se connecter à internet dans le FusionXP, alors que la connexion fonctionne sur Mac.
qu'ai-je donc fait ??

Une solution ?
Des infos supplémentaires?

Qui peut m'aider ?
Merci beaucoup d'avance !

Meilleures réponses pour « Fusion avec XP sp3> connexion internet perdue » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

noctambule28, le 28 fév 2009 à 08:44:13

Salut

Essaie d'executer ce ligiciel
winsock
http://babin.nelly.free.fr/WinsockFix.zip
@+ L'humour est la clé de voûte de la conscience.

Répondre à noctambule28

2

tartiflette, le 2 mar 2009 à 10:15:15

Bonjour,

merci de cette bonne idée, qui malheureusement, n'a pas fonctionné ....

une autre idée pour m'en sortir ?

merci

Répondre à tartiflette

3

dubcek, le 2 mar 2009 à 10:22:42
Répondre à dubcek

4

Scarface72, le 2 mar 2009 à 10:28:08

Salut

Juste une question: FusionXP c'est quoi? Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

6

tartiflette, le 11 mar 2009 à 12:55:19

Bonjour !

Fusion emule un environnement pc sur mac (vmware): regarde : http://www.vmware.com/fr/products/fusion/
XP... ben il s'est collé à Fusion ... en fait, g installé un XPsp3 sur Fusion, dans mon mac

voilà !

Répondre à tartiflette

5

tartiflette, le 2 mar 2009 à 10:36:00

Bonjour,

le pb s'est résolu en activant de nouveau, le réseau ds fusion/réglages Activer le partage de la connexion du mac (NAT) avant le lancement de XP
Quant à savoir pourquoi le réseau a lâché .... mystère !

merci

Répondre à tartiflette
Collection CommentÇaMarche.net