Rechercher : dans
Par :

IDM comment telecharger les son des blog

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 18:52:04 adel (mnaili), le 27 fév 2009 à 17:45:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,bonsoir

qu'es que je doit fair a mon IDM pour qu'il télécharge les son depuis se blog http://mafiacrew.musicblog.fr/7/

merdi =)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « IDM comment telecharger les son des blog » dans :
Insérer de la publicité sur son blog Voir Il est possible de gagner de l’argent avec son blog (sans forcément en vivre…). Pour cela, la publicité est le moyen privilégié (bandeaux, liens sponsorisés…). Vous pouvez insérer des modules de e-commerce, par exemple proposés par Amazon ou eBay :...
Créer son blog avec Blogger VoirSi vous avez envie, vous aussi, d’exprimer vos opinions ou tout simplement de relater au jour le jour les événements qui jalonnent votre vie, alors il est temps de créer votre premier blog. S'inscrire sur Blogger Rédiger son premier...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

said djouaoudia, le 27 fév 2009 à 17:50:55

Tu as utilisé d'autres logiciels de téléchargement?sinon il se peut que le son est crypté

Répondre à said djouaoudia

2

adel (mnaili), le 27 fév 2009 à 18:02:42

Non g rien utiliser.. au début je voyer le logo de IDM sortir en haut des bar de music sur le blog é aussi sure les vidéo de youtube... mé mentenent ge voi rien si je clique evec l'adroit sa n'affiche rien aussi

merci encor

Répondre à adel (mnaili)

3

said djouaoudia, le 27 fév 2009 à 18:12:00

Essayes de reinstaller le plugin IDM CC pour firefox https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6973 aprés une longue absence .....

4

adel (mnaili), le 27 fév 2009 à 18:19:47

Sa na rien changer >.<

Répondre à adel (mnaili)

5

said djouaoudia, le 27 fév 2009 à 18:23:57

OK,tu ouvres internet downloader,tu vas sur téléchargements puis sur options et ensuite type de fichiers et dans la case des extentions tu fais espace et tu ecris flv aprés une longue absence .....

6

adel (mnaili), le 27 fév 2009 à 18:29:18

La même chose !!!.... tenez http://mafiacrew.musicblog.fr/270737/MAKAN-3LIH/ es-que vous pouvez telecharger se son?

Répondre à adel (mnaili)

7

said djouaoudia, le 27 fév 2009 à 18:32:21

Mais là c'est pas une video,c'est morceau audio,le mieux c'est d'utiliser Audacity.
note que flv,c'est une extention video. aprés une longue absence .....

8

adel (mnaili), le 27 fév 2009 à 18:34:27

Vous avez pu le telecharger??

Répondre à adel (mnaili)

9

said djouaoudia, le 27 fév 2009 à 18:52:04

NON,le plugin que je t'ai lancé ,c'est pour le telechargement des videos et non l'audio,je t'ai dis d'utiliser le logiciel audacity pour enregistrer les pistes audio. aprés une longue absence .....