Rechercher : dans
Par :

DOM (Document Object Model)

gabdeschenes, le 27 fév 2009 à 17:30:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je programme une Application Web sous ASP.net, cependant je dois implanter la technologie Drag and Drop. De plus, j'utilise des contrôles de Infragistics, dont le webTree. Mon problème est que je veux dragger un noeud du webTree vers un DIV. J'utilise la méthode de l'objet document.createElement("....") lors de mon page load. Cependant, aucun événement ne se produit. J'ai un fichier JavaScript pour toutes les méthodes et les functions pour que le Drag and Drop puisse se faire. Mon problème est réellement du côté du DOM.

J'ai quelques hypothèses:

-la syntaxe change vu que j'utilise un contrôle Infragistics (le webTree).
-je dois le créer tout d'abord et l'appeler par document.getElementById("webTree1"), cependant j'ai essayé cette option et ça ne fonctionne pas.

Peu importe, je vous remercie de me lire et de me répondre.
Je vais essayer chaque réponse que je vais recevoir, car j'ai lu, j'ai expérimenté, mais toujours sans résultat.

Merci

-Gabriel Deschênes

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « DOM (Document Object Model) » dans :
DOM (Document Object Model) et SAX (Simple API for XML) Voir XML permet de définir la structure du document uniquement, ce qui permet d'une part de pouvoir définir séparément la présentation de ce document, d'autre part d'être capable de récupérer les données présentes dans le document pour les...
COM - Component Object Model Voir Objets COM Microsoft COM (Component Object Model) est un standard permettant de définir des API objet, c'est-à-dire permettant à des applications de communiquer par l'intermédiaire d'objets possédant un certain nombre de méthodes et de...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
Télécharger Object Fix Zip VoirLors de téléchargement de fichier compressé au format ZIP sur Internet, il arrive qu’il soit compromis et que le contenu ne soit inaccessible. Alors soit vous devez re-télécharger soit trouver autres choses. Object Fix Zip est un outil mais...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Collection CommentÇaMarche.net