Rechercher : dans
Par :

Couper son/video

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 16:32:47 accroauC, le 27 fév 2009 à 17:26:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout l'monde je voudrais savoir s'il est possible de separer le son et la video dans une video.
Je peux telecharger les videos de youtube grace au logiciel Miro mais je ne voudrais garder que le son.
C'est faisable ?

mercid'vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « couper son/video » dans :
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker Voir Comment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...

1

HOMBOURGEOIS, le 27 fév 2009 à 17:29:19

Sur youtube c'est du flv et là je sais pas comment on peut faire, mais sur du avi/mpeg tu peut le faire de facon rapide avec virtualdub ou virtualdubmod (gratuits)

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

haris44, le 27 fév 2009 à 17:29:20

Tu as trouver la combin ...
télécharge AoA audio extractor

Aussi je te conseille mozilla firevox pour attraper le vidéos de youtube
tu télécharge Download Helper et le tour est joué

Répondre à haris44

3

accroauC, le 28 fév 2009 à 16:32:47

Merci mais j'ai trouvé tout seul ça s'appelle clip to mp3

Répondre à accroauC