Rechercher : dans
Par :

Police dans flash

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 16:22:29 sandra24, le 27 fév 2009 à 17:21:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai fait moi même mon site internet (dreamweaver, HTML, FLASH) et dans certaines pages de mon site, certain flash on étaient fait avec une police d'ecriture nommé "casmira" sous flash 8. Pas de souci pour la création, l'intégration au site marche parfaitement, mais ... depuis d'autres ordinateurs, j'ai constaté que mes flash n'avaient pas la police d'ecriture voulu. Aprés avoir cherché, j'ai constaté que les ordi en question n'avaient pas la police installé, et qu'aprés l'avoir fait, mon flash avait l'apparence voulu.

Ma question est, comment faire pour que tout le monde voit mes flash avec la police que j'ai choisit sans pour autant qu'il soit installé sur leurs bécanes ? car faire des flash avec du times, trebuchet, arial ou autre ... c'est plutot bof.

Merci pour votre aide !!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « police dans flash » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

RAD ZONE, le 27 fév 2009 à 17:25:44

SALUT

Il faut que tu importe les polices dans la librairie de ton fla !!
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

2

sandra24, le 27 fév 2009 à 17:32:43

Oui vu comme ca, c'est plus simple !

tu l'importe de la même façon que pour un media ? car je n'ai pas fait attention s'il y a possibilite d'importer cette extention dans le match code. en tout cas merci

Répondre à sandra24

3

RAD ZONE, le 27 fév 2009 à 17:34:20

tu l'importe de la même façon que pour un media ?

oui bien sur :-)
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

4

sandra24, le 2 mar 2009 à 15:00:15

Cela ne fonctionne pas, impossible de charger un fichier fonts. il ne le prend pas !

Merci pour votre aide

Répondre à sandra24

5

RAD ZONE, le 2 mar 2009 à 16:22:29

Vas voir la
http://www.adobe.com/devnet/flash/quickstart/embedding_fonts­/

Répondre à RAD ZONE