Rechercher : dans
Par :

Dans Windows Mail pièce jointe accés refusé

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 09:14:28 alexandre, le 27 fév 2009 à 17:19:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

un ami m'envoie un message avec une pièce jointe sous forme de video. Je clic sur la pièce jointe, je l'enregistre dans le dossier images. Je vois l'icône représentant ce fichier avec une large flèche courbée pointe en bas. Quand je clique dessus , une petite fenêtre s'ouvre "Emplacement non dsiponible" avec une croix blanche dans un cercle rouge à coté le nom du fichier C:\users ..... et en dessous accés refusé.
J'ai d'autres fichiers dans le dossier images qui n'ont pas de flèche ils s'ouvrent sans problème. que dois-je faire pour ouvrir ce fichier récalcitrant?
merci et cordialement
Alexandre

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dans Windows Mail pièce jointe accés refusé » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

pasthou, le 27 fév 2009 à 23:08:37

Quelle est l'extension de ce fichier...?

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

alexandre, le 28 fév 2009 à 08:27:26

Bonjour,

mes videos.lnk
merci

Répondre à alexandre

3

pasthou, le 28 fév 2009 à 09:14:28

C'est normal que tu ne peux pas les ouvrir, car l'expéditeur t'as envoyé des raccourcis
plutôt que les fichiers.......extension lnk sont des liens qui pointent vers des fichiers....
Donc demande à ton expéditeur de t'envoyer les fichiers correspondants.....

@+
pasthou

Répondre à pasthou