Rechercher : dans
Par :

Config ideale pour video HD ????

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 13:24:33 cabignon, le 27 fév 2009 à 17:05:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un camescope Sanyo Xacti HD 1000.
Je fais mes prises de vue en HD la plus basse.
Mais impossible de monter sur mon PC (qui a 2 ans...) pas 2 coeurs, une carte graphique assez ancienne. et 1go de RAM slt.
Donc afin de préparer ma femme je voudrais me renseigner sur le prix et le look de la config idéale pour faire du montage video :
je veux pas que ça plante, que ça saccade, que ça freeze, que ça bugge, que ça marche pas.
Je veux que ça soit hyper fluide....
Sous PC.
merci de vos conseils avisés.
Charles

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « config ideale pour video HD ???? » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger IMovie HD VoiriMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours...

1

Jboune, le 27 fév 2009 à 19:31:24

Excellente tactik charles!

pour 1er info il te faut connaitre ton budget !!

apres tu priorise :
1-capacite des disks durs > 500 go
2- memoire = minimun 3 Go (+ sous vista inutile)
3-le processeur..là plusieurs ecoles...derniere generation le i7 chez intel...la fô chercher dans les tests

tu as donc largement le choix il te faut te fixer des objectifs et un montant -à mon avis si tu prends une tout complete+ ecran 22 ou 24' table sur du 900€

La femme est l avenir de l'homme.....et son panier percé...qq chose comme celà!!!

Ps ne pas oublier fleurs etc....et surtout dis lui bien qu avec une nouvelle machine tout va + vite et c mieux fait sans prise de tet...j ai testé!!!

Répondre à Jboune

2

cabignon, le 2 mar 2009 à 12:58:25

Et la carte graphique ?

Répondre à cabignon

3

Jboune, le 2 mar 2009 à 13:24:33

Hello

la tu as un large choix fô chercher sur le net...toujours en rapport avec le rapport prix/besoin
2 constructeurs de puce Nvidia et ATI
Minimun 512 Mo memoire - pci express 16

bonne recherche

A+

Répondre à Jboune