Rechercher : dans
Par :

Nombre de RAM max.

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 17:05:14 docteur virus, le 27 fév 2009 à 16:55:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un AMD phenom 8450 triple-coeur
processeur cadencé à 2.10 GHz
J'ai déjà 3 Gb de RAM
système d'exploitation windows vista 32 Bits

Je voudrais savoir à combien de RAM je peux aller au maximum et quel type de RAM acheté et si ca ne va pas causer des problèmes à mon ordinateur ?

Merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « Nombre de RAM max. » dans :
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la...
Représentation des nombres entiers et réels VoirReprésentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci...
Fichier RAM VoirFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative

1

julow, le 27 fév 2009 à 16:56:37

Cela dépend du modèle de ta carte mère... Mais tu ne pourras qu'avoir un gain de fréquence car côté quantité Vista 32 bits ne gère que 3Go de RAM donc en ajouter plus ne servirait à rien. En fait Windows Vista... C'était qu'une énorme blague de Bil­l Gates ^^
...
-_-" Mais allez leur expliquer ça!

Répondre à julow

2

gerard, le 27 fév 2009 à 16:57:01

Bonjour,

Avec 32 bits, tu peux monter à 4 Go.
Mais avec VISTA 32 bits tu ne peux en utiliser que 3 (le dernier est perdu dans la nature).

Cordialement,

Répondre à gerard

3

docteur virus, le 27 fév 2009 à 17:00:36

Donc aucun moyen d'augmenter la puissance, car j'ai un jeu (fallout 3) qui demande 2Go de RAM avec vista ...

sinon, il faudra que je repasse vers Xp ?

Répondre à docteur virus

4

julow, le 27 fév 2009 à 17:02:58

Mais si je te l'ai dit tu peux gagner en puissance en prenant de la RAM avec une meilleure fréquence... TU reste à 3Go mais genre si elle est cadencée à 800Mhz tu en prend à 1333Mhz si ta CM te le permet et tu gagne et rapidité ^^ En fait Windows Vista... C'était qu'une énorme blague de Bil­l Gates ^^
...
-_-" Mais allez leur expliquer ça!

Répondre à julow

5

docteur virus, le 27 fév 2009 à 17:05:14

D'accord, merci

Répondre à docteur virus