Rechercher : dans
Par :

Vpu recover

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 16:47:26 zepeto, le 27 fév 2009 à 16:43:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous sollicite car lorsque je lance un jeux j'ai vpu recover qui apparait au bout de 2 minutes.
J'ai rechercher sur internet, j'ai testé plusieurs solutions proposées, mis rien y fait.
De plus, cela me le faisait sur un jeux et depuis il me le font tous.
Je possède une hd 4870 gs en crossfire, j'ai les derniers pilotes de chez ATI.
Je ne sais plus quoi faire alors toutes idées ou solutions m'intéresse.
Merci par avance pour votre aide, je reste disponible pour de plus amples informations.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « vpu recover » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Télécharger Recover Files VoirNe vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover Files comme son nom l'indique est un outil permettant la récupération de fichiers supprimer. Il fonctionne même si vous avez...
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...

1

Spider_cochon78, le 27 fév 2009 à 16:44:09
  • +2

Désactive l'option VPU recover dans le pilote ATI pour voir si ça marche mieux.

Répondre à Spider_cochon78

2

Destrio5, le 27 fév 2009 à 16:44:30

Salut,

Teste ta carte graphique sur un autre PC.

Répondre à Destrio5

3

zepeto, le 27 fév 2009 à 16:46:09

J'ai déjà testé est cela à pour conséquence de me mettre un écran bleu avec un message d'erreur de windows me disant vidage de la mémoire physique...
Du coup obligé de faire reset.

Répondre à zepeto

4

zepeto, le 27 fév 2009 à 16:47:26

Les 2 cartes graphiques sont bien reconnues et fonctionnent correctement j'ai déjà tester avec l'une puis l'autre.

Répondre à zepeto
Collection CommentÇaMarche.net