Rechercher : dans
Par :

Accés à ma messagerie hotmail

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 16:28:23 looky, le 27 fév 2009 à 15:59:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour acceder a ma messagerie,hotmail,je dois à chaque fois retaper mon identifiant ainsi que mon mot de passe.Pas moyen de mémoriser ni l'un ni l'autre (mème en cochant les cases)...!C'est fastidieu.Qui connait la solution ?Merci d'avance

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « accés à ma messagerie hotmail » dans :
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...

1

bissdebrazza, le 27 fév 2009 à 16:28:23

Salut!
Tu utilises quel navigateur? «Il faut avoir déjà beaucoup appris de choses pour savoir de­mander ce qu'on ne sait pas.»
Jean-Jacques ROUSSEAU

Répondre à bissdebrazza