Sécurité windows

Résolu/Fermé
josephaux - 27 févr. 2009 à 15:44
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2019 - 2 mars 2009 à 10:51
Bonjour,
Depuis quelque temps ,j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour m'indiquer :< centre de sécurité windows est désactivé>J'ai controlé windows update ras, j'ai controlé le pare feu ras ,j'ai controlé windows défender ras et enfin j'ai controlé option internet ras , tout est ok.J'ai controlé les mises à jours tout est bons.Je suis sur windows vista.J'ai beau à cliquer sur activer,il refuse par une fenêtre :<impossible de démarrer le service centre de sécurité>.Si une personne pouvait m'expliquer et me dépanner, je lui en serait reconnaissant.Merci
A voir également:

1 réponse

Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2019 376
2 mars 2009 à 10:51
Salut essaye ça: va dans panneau de configuration, outils d administrations, cliquer sur services, aller sur centre de securite et mettre type de demarrage automatique et ensuite démarrer.
1