Rechercher : dans
Par :

Cookies vista

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 14:03:11 s6t6n, le 27 fév 2009 à 15:11:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais avoir une commande a taper ou alors l'endroit ou sont stockés les cookies de internet erxplorer. sous windows xp c'etait pas compliqué mais avec vista je ne sais pas du tout. et si possible l'endroit ou sont stocké ceut de mozilla firefox. merci

Meilleures réponses pour « Cookies vista » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...

1

franky 68, le 27 fév 2009 à 15:15:04

Salut tes cookies sont dans panneaux de configuration option internet général tu verras supprimés fichiers temporaires cookies etc a+

Répondre à franky 68

2

s6t6n, le 28 fév 2009 à 14:03:11
  • +2

Je sais comment les suprimmer , je voudrait savoir ou ils sont stockées

Répondre à s6t6n