Rechercher : dans
Par :

Deplacer documents sous vista

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 19:17:37 martcrist, le 27 fév 2009 à 15:03:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai deux disques dur sur mon unité j'ai déplacé le dossier mes documents de C a I (deuxieme disque local)
mais je me retrouve avec 2 dossiers mes documents 1 sur chaque disque local C et I
comment faire pour n'avoir q'un seul dossier mes documents sur le disque I

Configuration: Windows Vista premium 64
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « deplacer documents sous vista » dans :
Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition. VoirNous allons voir dans ce tutoriel comment déplacer vos données personnelles sur une autre partition que la partition système Nota : Avant tout changement sur votre pc, il est toujours recommandé de faire un point de restauration. Problème...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...

1

Karto_bizzX, le 27 fév 2009 à 19:17:37

Ton deplacement tu la fait avec un Couper-Coller,ou un deplacement avec la souris vers ton autre disque dur?
Es-tu vraiment sur que ca soit deux disques durs physiques,et pas un disque dur physique avec deux partitions?

Répondre à Karto_bizzX
Collection CommentÇaMarche.net