Rechercher : dans
Par :

Seafight , comment avoir au moins 70.000 perl

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 09:16:47 fabienz14[TC], le 27 fév 2009 à 14:09:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai avoir 70.000 perles gratuit ( jai pas de portable ) et sans aarnaque bien sur . je suis dans le serveur france 2 . mon pseudo : fabienz14[TC] et ma guide : crocodil dundee .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « seafight , comment avoir au moins 70.000 perl » dans :
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...
Les variables avec Perl VoirConcept de variable avec Perl Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Perl peuvent être de trois...
Perl - Introduction VoirHistoire de Perl Perl (Practical Extraction and Report Language) est un langage de programmation dérivé des scripts shell, créé en 1986 par Larry Wall afin de mettre au point un système de News entre deux réseaux. Il s'agit d'un langage interprété...

8

pascal689, le 20 oct 2009 à 02:00:27
  • +4

Nimporte quoi sa lui donne des perle a lui... il n'y a aucune méthode pour gagner des perles a part dans la section cash for action ..

Répondre à pascal689

10

geremcamus, le 2 nov 2009 à 11:56:01

Bonjour sur les autre site ils dise plein de code mais je chercher si on peu les reutiliser plusieuer foi et apres on recoi pasz plein de message sur son phone ? enfaite car un jour j ai ouver une image sur mon phone qui disai vous avez recu une image d un correspondant mais c tais une marque et alors pendant un moi ils mon arceller de message merci d avance.

Répondre à geremcamus