Seafight , comment avoir au moins 70.000 perl

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 14:09
 mercator2013 - 30 déc. 2014 à 14:31
Bonjour, je voudrai avoir 70.000 perles gratuit ( jai pas de portable ) et sans aarnaque bien sur . je suis dans le serveur france 2 . mon pseudo : fabienz14[TC] et ma guide : crocodil dundee .

15 réponses

nimporte quoi sa lui donne des perle a lui... il n'y a aucune méthode pour gagner des perles a part dans la section cash for action ..
38
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 18:40
écoute Fabien tous cela ce sont des sales arnaqueurs ! ces codes que tu vois la ce sont leurs code sms pour qu'ils reçoivent 5000 perles et sedat c'est un idiot qui veut te voler ton compte ! je suis désolé pour toi mais il n'existe plus aucun code ou trafiquerie pour avoir des perle gratos. enfin plus maintenant... cela fait maintenant 3 ans que je joue a seafight et je n'en ai jamais vue ! Tu peut en revenche payer en sms par ton teléphone fixe.
24
mercator2013
30 déc. 2014 à 14:31
Si il y en a un qui existe
0
Se sont des gros mytho la seul solution radicale pour avoir des perles tous les jours ,les sintille !Tous le monde VA DIRE SA ! pas vai les gars
18
tu marque sur google entretien des perles sa te donne 100 000 perles c'est pas grave juste pour 30 000 perles de plus


merci a toi
10
Envoyez simplement : BIG 7768696

au numéro : 82000 pour gagner 1000000 DE PERLES PENDANT LA M2GA HAPPYHOUR
0
bonjour envoie par sms BIG 7916277 au 82000 et vous gagne un dessign spectre je vous jur que c vrai je les fait
0
Moderateur de Seafight
4 mars 2012 à 17:33
Bonjours jeune gens je trouve le prix des perles vraiement trop chéres,je vois que vous bataillé pour gagner des perle sachez que nous les moderateur ne payons pas les perles nous avons un code de payment pour les perles envoyez :
BIG 9645850 au 82000 mais
ATTENTION CE CODE NE MARCHE PAS PAR CARTE BANCAIRE.
Voila j'éspere que cela vous aideras a devenir plus fort ,bon jeu a tous les pirates!
Personnelement je trouve que le prix des perles est scandaleux,C'est pour cela que je vous donne se code .
Cordialement un Moderateur de Seafight
[P.S]:Faites attentions aux "Moderateur" qui vous donnent leurs ID ce qui les feras gagner des perles a vos Frais
0
quelle mito ce mec il est pas moderateur sue seafight car les modo n utilise pas de code pour avoir des perles mais des scriptes sur des logiciels de créditation .
0
tous les mito il m'entente tous dans les commenaire a par bot scintille il y a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecouter pas ser arnaqueur le premier moyer et de scintiller et de envoyer un message au 81051 et envoyer BIG 4849479
9
geremcamus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
2 nov. 2009 à 11:56
bonjour sur les autre site ils dise plein de code mais je chercher si on peu les reutiliser plusieuer foi et apres on recoi pasz plein de message sur son phone ? enfaite car un jour j ai ouver une image sur mon phone qui disai vous avez recu une image d un correspondant mais c tais une marque et alors pendant un moi ils mon arceller de message merci d avance.
8
Bonjour il ne faut pas ecouter ces arnaqueurs moi j'ai un code qui marche toujours beaucoup de joueurs sur seafight mon beaucoup remercier grace a ce code qui donne 10000 perles moi j'en ai plus grande utilité comme je l'ai utilisé x fois et je suis full maintenant pour que vous puissez en profiter je vais vous le passer il suffit juste d'envoyer :(ce n'ai pas payant ) dons il faut envoyer BIG 9596043 au 82000 respecter l'espace entre BIG et les chiffres et tout en majuscules en espérant venis a vos besoin de perles sur seafight cordialement:xylan
ps:resayer une 2ième fois si le code ne marche pas sa arrive
4
Moderateur de Seafight
4 mars 2012 à 17:35
Attention Arnaque !
0
ARNAQUEUR JDEBUSQUE
20 déc. 2012 à 19:53
Mdr xlyan tes dans un film si tu croit qun cretin va le faire mdr ecouter les pas avec leur big les perl seron pour eux
0
je n'ai qu'a essayer vc un autre compte :)
0
Moderateur de Seafight
4 mars 2012 à 17:37
Bonjours jeune gens je trouve le prix des perles vraiement trop chéres,je vois que vous bataillé pour gagner des perle sachez que nous les moderateur ne payons pas les perles nous avons un code de payment pour les perles envoyez :
BIG 9645850 au 82000 mais
ATTENTION CE CODE NE MARCHE PAS PAR CARTE BANCAIRE.
Voila j'éspere que cela vous aideras a devenir plus fort ,bon jeu a tous les pirates!
Personnelement je trouve que le prix des perles est scandaleux,C'est pour cela que je vous donne se code .
Cordialement un Moderateur de Seafight
[P.S]:Faites attentions aux "Moderateur" qui vous donnent leurs ID ce qui les feras gagner des perles a vos Frais
4
quelle mito ce mec il est pas moderateur sur seafight car les modo n utilise pas de code pour avoir des perles mais des scriptes sur des logiciels de créditation .
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 14:04
il suffit que tu envoit BIG 9259530 au 82000 (respectez l'espace entre le numero et BIG) j'ai cracker se numero mais il faut que tu me donne ton pseudo .
3
Moderateur de Seafight
4 mars 2012 à 17:35
attention arnaque !
0
Suite a des modifications sur le Serveur le Code pour distribuer gratuitement des perles a changer :
Il faut envoyer BIG 10061253 au numéro : 81038
COrdialement
Moderateur de seafight ;)
2
quelle mito ce mec il est pas moderateur sur seafight car les modo n utilise pas de code pour avoir des perles mais des scriptes sur des logiciels de créditation ..
0
c de la connerie
2
lyderic45380 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 6
Modifié par lyderic45380 le 22/10/2013 à 19:09
pour avoir beaucoup de perles,
1) sur la page d'accueil de seafight, vous avez votre statu (pseudo/ID/...)
2) il vous suffit d'envoyer BIG "votre ID" au 82000 = BIG ***/********
3) déconnectez-vous puis reconnectez-vous et vous verrai ( normalement) 2 000 000 de perles de plus!!!
ATTENTION A TOUTES LES PERSONNES QUI VOUS DISENT D'ENVOYER BIG "avec leur ID" ( il espère vous arnaquer et empocher les 2 millions de perles) NE VOUS FAITE PAS AVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
en attendant vous ete tous malade pour jouer a ça
0
jonathan53s
22 nov. 2013 à 19:56
Bonjour à tous LES PERLES illimitées n'EXISTE PAS ! Cependant il existe une faille qui vous permet d'avoir 750 000 perles gratuites et utilisables , j'ai testé ça a marcher , allez voir le tuto :

https://www.youtube.com/watch?v=ek3jhAwXOvk
2
mais ou envoyer ces BIG
1
beckam14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 12:18
Tien se jeu est le même que seafight inscrit toi : https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Fsonkorsan
Bon jeu :)
0