Team killzone 2

Fermé
gusgus59 - 27 févr. 2009 à 13:49
 BP - 27 mars 2009 à 00:54
Bonjour,

Voilà j'ai crée ma team a KillZone 2 et je recrute. si vous vouler pstuler aler voir sur mon blog:

https://killzone-team-2.skyrock.com/
A voir également:

1 réponse

--------------------------------------------------------------------------------





Site officiel de la team : www.blackpanthers-ps3.com

Tag : ~BP~

Esprit de la team : Bonne ambiance assuré,le respect de chacun et des autres teams et tous pour la même passion

Types de jeux : Killzone 2,COD5,FIFA 09 ( d'autres viendrons plus tard )

Option de la team : Teamspeak serveur vocal dédié à la team


Age des membres de la team : Entre 16 et 35 ans

Description de la team : Notre team est basé avant tout pour le fun et pour faire la rencontre des autres teams dans le même respect.
Nous faisont nos entrainements souvent en week end ou dans la semaine quand les personnes sont disponible et le soir sur rendez-vous.
Beaucoup de notre team travaillent de nuit donc les rencontres peut ce faire que le week end ou en semaine mais avant 18-20H.Nous recherchons avant tout des matchs qui ce passe dans une très bonne ambiance et dans un respect total toutes teams qui auront pas cette même mentalité ne pourront continuer à faire des matchs contre les ~BP~
En vous remerciant d'avance et les blackpanthers vous salut tous !



Contact :
- ID PS3 : sylver45
- MSN : sylver45@live.fr
- SITE : ICI


!!!!!!!!!!! Merci d'avance pour votre visite et venez nombreux pour partagé votre passions avec nous !!!!!!!!!!


Suite à de nombreux entrainements, on cherche des gens sérieux pour appliquer tactiques collectives et sachant appliquer les stratégies individuelles.
0