Rechercher : dans
Par :

WEBMAIL

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 21:59:53 DUFFOURD, le 27 fév 2009 à 13:05:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le sentiment depuis quelques temps que GMAIL manque de securité et de discretion.
Existe t il un webmail qui serait plus securisé. Je suis chez orange mais c'est tres mauvais et tres lent

Merci pour votre reponse

Configuration: VISTA

Meilleures réponses pour « WEBMAIL » dans :
Webmaster (Administrateur de site web) Voir Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Webmail des principaux FAI Voir La liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
Installer WebMin Voir WebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à...
Linux- Gentoo - Installation de Webmin VoirWebmin est une interface web de gestion de serveurs. Installation de Webmin L'installation de Webmin ne diffère guère de l'installation des autres logiciels sous Gentoo. Grâce à la commande emerge, l'installation de Webmin sera effectuée. #...
Les Webmaster Tools de Google analysent votre contenu VoirLes Webmaster Tools de Google analysent votre contenu Nouveautés sur les Webmaster Tools de Google, annoncée sur le blog dédié à ces outils. En effet, dans la zone "Diagnostics" de l'interface, un menu "Content analysis" permet d'obtenir des...

1

Sam Botte, le 27 fév 2009 à 15:30:40
  • +1

Aulieu d'un webmail prends un bon courrielleur comme Thunderbird
DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP3
ZoneAlarm Internet Security - Firefox - Thunderbird -

Répondre à Sam Botte

2

DUFFOURD, le 27 fév 2009 à 17:50:09

Bonsoir,

SAM BOTTE, je te remercie pour ta reponse, mais il y a une chose que je ne ccomprends pas j'utilise actuellement Thunderbird, et c'est parfait, seulement je suis bien obligé de passer par un WEBMAIL et actuellement j'utilise GMAIL. Donc mes messages passe par gmail ??? C'est la ou je ne comprends pas ?

Merci

Répondre à DUFFOURD

3

Sam Botte, le 27 fév 2009 à 21:57:35

Si tu utilises Thunderbird tu n'as plus besoin d'aller sur le webmail de Gmail
vois le mode d'emploi:

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=350056#350056­
DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP3
ZoneAlarm Internet Security - Firefox - Thunderbird -

Répondre à Sam Botte

4

Sam Botte, le 27 fév 2009 à 21:59:53