rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb (directx) direct3D non pris en charge

stephane, le vendredi 19 novembre 2004 à 07:19:14
bonjour au couche tard et au lève tôt

j'ai un portable recent avec une carte radeon 9000
un directx 8.1 d'origine; mon probleme : le pilote direct 3D n'est pas pris en charge, si quelqu'un pouvait m'aider ?
merci
Répondre à stephane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Erdnax, le vendredi 19 novembre 2004 à 10:12:31
Salut

Je te conseil d'installer la dernière version, a savoir la 9. Tu pourra la trouver ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197&displaylang=fr

(cliques à droite sur télécharger)

@+

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 miniben, le mercredi 6 avril 2005 à 10:42:16
lu je vien de metre directx 9 et j'ais windoows 2000 est mes jeux ne veule plus marché comme battlezone 2 il demende de metre en marche direct3D 6 alor si vous savé comment on fait vous pourié me contacté merci
miniben90@hotmail.com
Répondre à miniben
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger EMCO MoveOnBoot 1.10.2EMCO MoveOnBoot - Déplacez, renommez ou supprimez des fichiers bloqués par des programmes de sécurité. Ce cas est fréquent lorsque les...Catégorie: Optimisation
Télécharger GrabClipSave   1.4GrabClipSave - GrabClipSave est un programme de capture d'écran tout à fait commun à quelques exceptions prés. Le plus indéniable apporté...Catégorie: Capture
Télécharger RadLight MPC DirectShow Filter 1.0.0.4RadLight MPC DirectShow Filter - Ce filtre DirectShow (module de DirectX ) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « pb (directx) direct3D non pris en charge »