|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de télécharger Zone alarm et j'avais déjà Antivir mais le problème c'est que dans l'onglet surveillance de l'anti-virus de Zone Alarme, il me dit qu'aucun antivirus que Zone Alarme peut détécter n'est en cours d'éxécution.
J'aimerai que vous m'aidiez à y remédié pour que Antivir et Zone Alarme marche ensemble.
Merci à vous !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
|
Autant pour moi , ne fais pas attention, je suis pas reveillé
|
Bonjour , zone alarm ne reconnait meme pas son propre av !! ne desinstal rien !! assure toi que ton av est actif ( si il ne l'est pes tu recois un mess d'alerte de windows )
|
Ok donc : zone alarm est installes , le parapluie d'antivir est affiché dans ta barre de tache , ..... ? windows ne te signale rien d'anormal , ...., donc tout vas pour le mieux ;-) Nous serons capable de tailler la montagne du désespoir . En diamant de l'éspoir . Fort de cette foi , nous serons capable de changer dans notre nation le son de la discorde en une merveilleuse symphonie de fraternité , ....!! |
Non pas de soucis avec celas tant que les deux fonctionnent , c'est juste une option facultative qui ne fonctionne que trés rarement ;-)
|
Bonjour , de rien , n'hesite pas a venir nous relancer sur ce meme poste si tu as d'autres question ou soucis , je te souhaite une bonne continuation . Nous serons capable de tailler la montagne du désespoir . En diamant de l'éspoir . Fort de cette foi , nous serons capable de changer dans notre nation le son de la discorde en une merveilleuse symphonie de fraternité , ....!! |