Rechercher : dans
Par :

Problème gestion stratégie de groupe

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 15:27:07 cathy02, le 27 fév 2009 à 12:11:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde,

J'ai appliqué des stratégies de groupe sur une UO dans active directory. Seulement, lorsque j'exécute l'assistant résultat de stratégie de groupe il me met l'erreur suivante : "le serveur rpc n'est pas trouvé".

Sur un autre ordinateur il envoi l'erreur suivante "Echec de la connexion vérifier que le service WMI est activé sur la machine cible"

j'ai vérifier si le service wmi est activé sur la machine cible en faisant : panneaux de configuration->ajouter ou supprimer des composant windows->outils de gestion et d'analyse, et tout est coché.

Je n'ai aucune idée sur comment résoudre ce problème donc j'attends votre aide.
Merci bcp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Problème gestion stratégie de groupe » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

hubletube, le 27 fév 2009 à 15:27:07

Sur la machine cliente essaye la commande "gpresult".
Le résultat est facile à interpréter, elle te dira de suite si ton poste reçoit les gpo du domaine.

Répondre à hubletube