|
|
|
|
Bonjour a tous et a toutes,
je voudrais savoir si il est possible de mettre 1 disque dur externe sur la Ps3 parce que il ne me reste plus beaucoup de memoire et sa m inquiete fortement... ou alors qqchose d autre pour qu il y ai plus de memoire.aidez moi vp.merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Pour récupérer tes données il te faut un périphérique (disque dur ou clé usb) que tu branchera sur un port usb de ta console. en créant un dossier nommé PS3 sur ce périphérique tu pourra copier et coller tes sauvegardes et autres sur le périf et ainsi garder tes données. Ensuite si tu veux changer ton disque dur interne sache que SONY a imposé quelques caractéristiques a savoir:
|
Merci de ton aide en meme temps j ai cherché sur internet et j ai trouvé un lien dsl je vais t embeter encore un peu... mais par exemple pour que la playstation fonctionne ils ont du entrer des données ou des truc comme sa mai sa je ne vais pas les perdre?c est sr le disque dur ou dans la playstation??j espere que tu va comprendre parce que je ne m exprime pas très bien... |
Pour augmenter la capacité de sauvegarde de données il faut que tu change le disque dur de ta PS3. Pour ça tu va en acheter un interne avec les caractéristiques de mon dernier post. mais si tu changes le disque dur comme ça tu perdra tes données (celles ci seront stockées sur ton ancien disque dur donc non effacées mais inutilisables par la console). Pour garder tes sauvegardes et autres, il faut donc que tu copie ce que tu veux garder sur un disque dur externe ou un clé usb que tu aura branché sur un port usb. puis tu pourra changer le disque dur interne de ta console et remettre les fichiers sur le nouveau disque dur. ainsi tu aura tes sauvegardes et autres sur ton nouveau disque dur et tu pourra continuer tes parties sauvegardées.
|