Rechercher : dans
Par :

Barre personnelle firefox

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 15:47:00 cruistefeur, le 27 fév 2009 à 11:57:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour c'était pour savoir si la barre personnelle de firefox (les liens qui s'affichent en haut) pouvait prendre 2 lignes et pas qu'une seule merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « barre personnelle firefox » dans :
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle Voir Enlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

Willou57, le 27 fév 2009 à 11:58:53

A ma connaissance non , j'ai essayer maintes et maintes fois , mais sans succès !

Tu devras te servir du menu déroulant à droite .
<===>Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)<===>

Répondre à Willou57

2

cruistefeur, le 27 fév 2009 à 11:59:24

Ok merf ^^ merci

Répondre à cruistefeur

3

Mistico, le 17 jui 2009 à 00:58:32
  • +1

Une solution alternative :

Au lieu de mettre directement ton lien (Marque-pages) sur la barre personnelle, tu y mets des dossiers contenant 2 ou 3 liens chacun par exemple. Si tu nomes intelligemment tes dossiers, tu t'y retrouveras facilement, ça fait comme si ta barre faisait 2 ou 3 lignes qui apparaissent quand tu cliques dessus.

Dsl de ne pas pouvoir faire mieux, c'est pourtant pas faute d'avoir cherché.

Répondre à Mistico

4

keli, le 23 oct 2009 à 15:47:00
  • +1

J'ai trouvé sur le net comment faire : il y a un addon de mozzilla! Je viens de le télécharger et en effet j'ai deux barres maintenant!

L'add on s'appelle multirow bookmarks toolbar et on le télécharge sans problème sur 01net par exemple ou là directement : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6937

Répondre à keli