Rechercher : dans
Par :

La vie de croisiere de zack et cody

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 15:04:31 cynthia69530, le 27 fév 2009 à 11:54:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujours,
pourriez vous me dire qui chante et quel est le titre du générique de la vie de croisière de Zack et Cody qui passe sur Disney chanel je vous remercie d'avance

Meilleures réponses pour « la vie de croisiere de zack et cody » dans :
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Cycle de vie des servlets VoirLe cycle de vie d'une servlet Le cycle de vie d'une servlet est assuré par le conteneur de servlet. Ainsi afin d'être à même de fournir la requête à la servlet, récupérer la réponse ou bien tout simplement démarrer/arrêter la servlet, cette...

1

100%MOI, le 4 mar 2009 à 20:37:31

C'est calogero par contre pour la chanson tu cherches
lol
T'as pigés TU CHERCHES koi !!!! :/
LOL
XD MDR

Répondre à 100%MOI

2

Zacko, le 25 jun 2009 à 19:33:43
  • +5

T'es pas drôle (: !

Répondre à Zacko

3

anonyme, le 15 aoû 2009 à 22:04:41

Cé ton q qui chante quand tu va au toilette lol ccé méchant mais c vrai

Répondre à anonyme

4

dalie, le 8 oct 2009 à 21:12:58
  • +3

Euh c cole et dylan sprous qui chante

Répondre à dalie

5

florine1709, le 21 oct 2009 à 15:04:31
  • +1

Le titre c the suite life je les mits sur mon ipod meme si sa dur que 30 seconde

Répondre à florine1709