Dessiner un tableau HTML

Fermé
mchiicha - 27 févr. 2009 à 11:47
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 27 févr. 2009 à 14:57
Bonjour,

je suis débutante en htlm et j'aimerais dessiner un tableau que je remplie par la suite seulment tous les exemples que j'ai vu on dessine un tableau en colonnes et moi je veux faire l'inverse c'est à dire un truc qui ressemble à ceci:
-------------------------------
parameter|result| |
--------------------| |
| | LOGO |
-------------------- |
| | |
-------------------------------
A voir également:

2 réponses

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
27 févr. 2009 à 12:16
<a src="cequejefaire">Nom de mon lien</a>
Prusieurs methodes:
Creer un tableau
Creer des frames menu head principale
Creer de listes <li>
0
voici le code que j'ai mis dans mon body :

<div id="general_infos"></div>
<table align="center" cellspacing='1' id="general_infos_table" bgcolor="#C8D0E5" style="border:1px solid #C8D0E5">
<td>
<table align="center" cellspacing='1' id="general_infos_header">
<th width=25%>Country</th>
<td align=center></td>
<th width=25%>Operator</th>
<td align=center></td>
<th width=25%>Roaming Agreements</th>
<td align=center></td>
<th width=25%>PLMN Code</th>
<th width=25%>LOGO</th>
</table>
<table id="general_infos_datas"></table>
</td>
</table>
ça me trace bien les head mais qd je remplie le general_infos_data ça mets tous dans la premeire case :s
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
27 févr. 2009 à 12:32
Il manque une balise
Tu fermes pas assez les ( )....
0
laquelle? je vois pas ce que tu veux dire par ( )
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208 > mchiicha