CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Supprimer un compte facebook??? [Fermé]

jacklove 4477Messages postés samedi 6 septembre 2008Date d'inscription 4 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2014 à 14:09
Bonjour,
comme beaucoup je me suis inscrit sur facebook et voila donc la plus belle des façon de fliquer les internautes.
car comme vous le savez il suffit, une fois inscrit de faire une recherche sur google ou autre avec le nom de famille et le prénom pour ce trouver en tête de la page de recherche.
j'ai donc décidé de supprimer mon compte mais voila après suppression je tape a nouveau dans google mon nom et bingo je suis toujours en tête de liste, quand soudain me vient une idée j'ouvre a nouveau mon compte (rien de plus simple retournez sur facebook et tapez votre pseudo et mot de passe et le compte s'ouvre a nouveau) ensuite allez dans (mon compte) et modifiez le nom de famille remplacez le par (truc ou machin) ou autre et validez.
ensuite faites a nouveau fermer mon compte et la aller faire une recherche sur google tapez votre nom de famille et au miracle il ne vous trouves plus.
voila une idée simple !!!!!
Lire la suite 
Réponse
+75
moins plus
Salut, c'est très simple, tout est expliqué ici, et en image : [
http://www.commentcamarche.net/faq/18274-supprimer-son-compte-facebook

grannydebel- 22 avril 2012 à 22:41
est ce possible de supprimer l'un de mes deux comptes avec une adresse mail différente ? ne perd on pas l'autre également ?
JACK- 27 juin 2012 à 18:32
malgré es demandes répétées je ne suis toujours pas désabonné. Je vais déposé plainte contre zuckerberg et sa société. Il piétine nos droits les plus fondamentaux, au titre du fric et de la confiscation denotre liberté de disposer de nous même. J'invite les internautes concernés à me rejoindre.
leonette- 1 juil. 2012 à 14:22
moi aussi gros problème, j'ai clôturé mon compte et j'y toujours. Mais lorsque je rentre sur faceboock on me dit que je suis inconnu. Hier ma tante à rechercher mon nom et prénom et m'a bien trouvé. Un vrai bordel ce faceboock
miss- 4 août 2012 à 22:48
bonjour s'il vous plait vous pourriez m'aider, je voudrais supprimer deffinitivement mon compte facebook mais le problème c'est que je ne sais plus quelle adresse et quel mot de passe j'ai mis je me souvient juste de mon nom et prénom
merci
Réponse
+26
moins plus
Ouais, c'est une excellente idée et je n'y avais même pas pensé ! Merci de l'avoir partagée. Quand je voudrais supprimer mon compte FB, je modifierais d'abord mon nom et mon prénom.

Pour ceux qui veulent savoir comment faire pour supprimer un compte FB : Supprimer son compte Facebook

yopyop58 1Messages postés mardi 14 août 2012Date d'inscription 14 août 2012Dernière intervention - 14 août 2012 à 22:17
Merci Aleth pour le lien :)
Réponse
+14
moins plus
Mmm...
Pour supprimer définitivement votre compte facebook, il faut passer par le liens "Compte" en bas du site. Vous n'appareterez plus dessus.
Mais facebook garde les infos sur le serveur. Pour supprimer AUSSI les infos, il faut le faire en passant par l'Aide, en bas de la page, puis "Confidentialité" et cliquer sur "Je veux supprimer mon compte de manière définitive".

Merci SVM!^^

luki- 13 juil. 2011 à 16:17
n'importe quoi ça marche pas!!!
Guy- 29 sept. 2011 à 19:10
Moi c'est différent. J'ai voulu le cloturer temporairement et maintenant que je souhaite le réactiver on me demande une pièce justificative. Donc je charge mon permis, le téléchargement se fait et quand je clique sur "continuer" ça me met que mon téléchargement n'est pas valide alors que tout est bon. Comment je peux faire pour récupérer mon compte ?
Wendy- 29 oct. 2011 à 18:16
bonjour,
Tiens y en a une solution,
si vous voulez suprimer votre compte aller dans "paramètres du compte" ensuite clique sur "Sécurité" puis "désactiver mon compte" et en suit de suite.
ça marche!!!!
Cacapipi52- 20 déc. 2011 à 18:55
Marci Wendy ;)
dina laryssa andriantasy- 29 déc. 2011 à 15:35
mes ça ne marche pas
Réponse
+1
moins plus
bonjour
il faut savoir que facebook a le droit de garder indéfiniment toutes vos informations même après suppression du profil....!!!!!!!

Sans commentaires

PS:si vous avez trouvé la solution à votre problème pensez à signaler votre message comme résolu

Réponse
+1
moins plus
t'es pas obligé de supprimer ton compte pour plus qu'il n'apparaisse sur google ou autres moteurs de recherche
=> dans confidentialité des recherches, tu décoches créer un profil public... et sa n'apparait plus dans les moteurs de recherche :p

Réponse
+1
moins plus
moi je vous recommande l'émission d'envoyé spéciale diffusée en fin d'année.

voici les liens: http://video.google.fr/...

suivez les "part 1-2-3-4/4"

je recommande cette émission à chacun

Réponse
+1
moins plus
Voila un petit tuto pour supprimer définitivement son compte facebook :

http://www.commentcamarche.net/faq/18274-supprimer-son-compte-facebook#q=supprimer+un+compte+facebook&cur=1&url=%2F

Réponse
+0
moins plus
Je n'arrive pas à changer mon nom moi. :(

Réponse
+0
moins plus
j'ai reussis à changer mon profil mais lorsque je retape mon nom sur google il figure encore dans les resultats c'est vrai sur le face book il est modifiè mais comment faire pour qu'il ne figurera plus sur google????

Réponse
+0
moins plus
j ai pas mon numero de compte et je voudrait supprimer facebook

Réponse
+0
moins plus
je narive pas a supprimer mon compte et mon profil sur badoo via facebook.

Réponse
+0
moins plus
voici le lien :

http://www.commentcamarche.net/faq/18274-supprimer-son-compte-facebook

Réponse
-2
moins plus
ce poste sert juste a être référencé sur le net !!!

Réponse
-3
moins plus
De rien...
Et ceux que ca interesse, passez faire un tour sur le portail de CMM. Y'a une info assez importante à ce sujet :
Facebook demande aux utilisateurs ce qu'ils pensent de leur chartes, reglements, etc. afin d''en modifier le contenu si besoin... C'est pas énorme, ça?^^

Article CMM : http://www.commentcamarche.net/actualites/facebook va faire voter ses membres 5848401 actualite.php3

Liens Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=54964476066

Réponse
-4
moins plus
oO
C'est quoi cette blague?
J'en ai jamais entendu parlé personnelement...
Encore un Hoax, c'est ça?
T'en a entendu parlé où?

Parce que si Facebook ne fait aucune déclaration disant cela, c'est que c'est un gros fake...

Edit:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=75179
^^

Réponse
-5
moins plus
ah ben j'ai du passer a coté une info de plus ça va rendre service a ce qui font une recherche avant de posté sur un forum !!!!

cruistefeur 507Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscription 6 novembre 2011Dernière intervention - 27 févr. 2009 à 11:39
^^
Réponse
-5
moins plus
et vous y croyez que sa va devenir payant d'ici l'année prochaine?

Ce document intitulé «  supprimer un compte facebook???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.