Rechercher : dans
Par :

Supprimer un compte facebook???

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 10:44:24 jacklove, le 27 fév 2009 à 11:28:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comme beaucoup je me suis inscrit sur facebook et voila donc la plus belle des façon de fliquer les internautes.
car comme vous le savez il suffit, une fois inscrit de faire une recherche sur google ou autre avec le nom de famille et le prénom pour ce trouver en tête de la page de recherche.
j'ai donc décidé de supprimer mon compte mais voila après suppression je tape a nouveau dans google mon nom et bingo je suis toujours en tête de liste, quand soudain me vient une idée j'ouvre a nouveau mon compte (rien de plus simple retournez sur facebook et tapez votre pseudo et mot de passe et le compte s'ouvre a nouveau) ensuite allez dans (mon compte) et modifiez le nom de famille remplacez le par (truc ou machin) ou autre et validez.
ensuite faites a nouveau fermer mon compte et la aller faire une recherche sur google tapez votre nom de famille et au miracle il ne vous trouves plus.
voila une idée simple !!!!!

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « supprimer un compte facebook??? » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...

1

jacklove, le 27 fév 2009 à 11:34:24
  • +1

Ce poste sert juste a être référencé sur le net !!!

Répondre à jacklove

2

freaks, le 27 fév 2009 à 11:35:56

Bonjour
il faut savoir que facebook a le droit de garder indéfiniment toutes vos informations même après suppression du profil....!!!!!!!

Sans commentaires

PS:si vous avez trouvé la solution à votre problème pensez à signaler votre message comme résolu

Répondre à freaks

3

cruistefeur, le 27 fév 2009 à 11:36:27

T'es pas obligé de supprimer ton compte pour plus qu'il n'apparaisse sur google ou autres moteurs de recherche
=> dans confidentialité des recherches, tu décoches créer un profil public... et sa n'apparait plus dans les moteurs de recherche :p

Répondre à cruistefeur

4

paketcado, le 27 fév 2009 à 11:37:24

Mmm...
Pour supprimer définitivement votre compte facebook, il faut passer par le liens "Compte" en bas du site. Vous n'appareterez plus dessus.
Mais facebook garde les infos sur le serveur. Pour supprimer AUSSI les infos, il faut le faire en passant par l'Aide, en bas de la page, puis "Confidentialité" et cliquer sur "Je veux supprimer mon compte de manière définitive".

Merci SVM!^^ Votre problème a 99% de chance d'avoir déjà été rencontré par quelqu'un d'autre.
Dans 80% des cas, la solution est déjà sur le net. Google est votre ami.

Répondre à paketcado

11

Ccile Lou, le 20 mai 2009 à 10:28:01

Je n'ai pas trouvé la phrase "Je veux supprimer mon compte de manière définitive".
J'aurai vraiment besoin d'aide :S Je ne supporte pas de ne pas pouvoir me désinscrire entièrement de ce site :(

Répondre à Ccile Lou

5

jacklove, le 27 fév 2009 à 11:38:07

Ah ben j'ai du passer a coté une info de plus ça va rendre service a ce qui font une recherche avant de posté sur un forum !!!!

Répondre à jacklove

6

cruistefeur, le 27 fév 2009 à 11:39:32

^^

Répondre à cruistefeur

7

paketcado, le 27 fév 2009 à 11:51:38

De rien...
Et ceux que ca interesse, passez faire un tour sur le portail de CMM. Y'a une info assez importante à ce sujet :
Facebook demande aux utilisateurs ce qu'ils pensent de leur chartes, reglements, etc. afin d''en modifier le contenu si besoin... C'est pas énorme, ça?^^

Article CMM : http://www.commentcamarche.net/actualites/facebook va faire voter ses membres 5848401 actualite.php3

Liens Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=54964476066 Votre problème a 99% de chance d'avoir déjà été rencontré pa­r quelqu'un d'autre.
Dans 80% des cas, la solution est déjà sur le net. Google es­t votre ami.

Répondre à paketcado

8

cruistefeur, le 27 fév 2009 à 11:54:28

Et vous y croyez que sa va devenir payant d'ici l'année prochaine?

Répondre à cruistefeur

9

paketcado, le 27 fév 2009 à 12:11:51

OO
C'est quoi cette blague?
J'en ai jamais entendu parlé personnelement...
Encore un Hoax, c'est ça?
T'en a entendu parlé où?

Parce que si Facebook ne fait aucune déclaration disant cela, c'est que c'est un gros fake...

Edit:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=75179
^^ Votre problème a 99% de chance d'avoir déjà été rencontré par quelqu'un d'autre.
Dans 80% des cas, la solution est déjà sur le net. Google est votre ami.

Répondre à paketcado

10

nuz, le 20 avr 2009 à 11:22:29

Bonjour,comment fait pour supprimer mon compte facebook,
stp aide moi

Répondre à nuz

12

antozidane, le 20 mai 2009 à 10:44:24
  • +1

Moi je vous recommande l'émission d'envoyé spéciale diffusée en fin d'année.

voici les liens: http://video.google.fr/...

suivez les "part 1-2-3-4/4"

je recommande cette émission à chacun
Antozidane

Répondre à antozidane
Collection CommentÇaMarche.net