Rechercher : dans
Par :

Publipostage - déplacer les fichiers

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 16:01:32 didji31, le 27 fév 2009 à 11:24:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais faire un pubipostage et rentrer l'adresse de la base de données en RELATIF de manière à pouvoir déplacer la base de données et le fichier de fusion word sans tout refaire à chaque fois.
Savez-vous comment faire ?
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Publipostage déplacer les fichiers » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Glisser-copier ou glisser-déplacer ? VoirLorsque l'on veut copier un fichier d'un endroit à un autre, il arrive que le fichier soit bien à l'endroit de la copie, mais qu'il ait disparu de son emplacement d'origine. En fait, un déplacement a été effectué. Pourquoi le fichier a-t-il disparu...
Supprimer un fichier verrouillé dans la mémoire VoirVous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

dubcek, le 27 fév 2009 à 12:42:08

Hello
peut-être que Outils -> Options -> Général -> Mise à jour des liaisons à l'ouverture

Répondre à dubcek

2

didji31, le 27 fév 2009 à 15:29:25

J'ai déjà essayé.

A l'ouverture Word me demande de redéfinir le chemin de la base de données. Je le fait et cela fonctionne. Mais si je ferme le fichier et que je le réouvre, il a gardé en mémoire le chemin initial et non le nouveau chemin.

Répondre à didji31

3

dubcek, le 27 fév 2009 à 16:01:32

Une méthode un peu lourde, si elle fonctionne:
définir la base de donnée sur Z:\nom-du-fichier
et dans une fenêtre DOS je peux changer Z:
subst Z: C:\chemin de mon fichier

Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net