Rechercher : dans
Par :

Installer RPM en local

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 08:52:59 Mat, le 27 fév 2009 à 11:16:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur un système de type Fedora 9, sur une machine non connectée à internet.
Je débute sous Linux donc je ne suis pas très à l'aise.
Je vais donc rapatrier plusieurs fichier rpm pour les installer.
Apparament je dois utiliser la commande "rpm -i nom.rpm" mais que dois je rajouter dans le fichier sources.list ?

je pense à "rpm-src /dossier"

est ce suffisant ?

Merci

Configuration: Fedora 9
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Installer RPM en local » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...