Suggestion: liens mes interventions

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 févr. 2009 à 11:16
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 févr. 2009 à 13:41
Bonjour,

Dans la boîte à droite (mes interventions), serait-il possible que lorsqu'on clique sur le titre "mes interventions", on ait accès à l'ensemble de ses interventions, ie :
http://www.commentcamarche.net/forum/mes interventions?s=c

En effet je garde précieusement ce lien chez moi, car il me permet de suivre facilement les différents fils de discussion sur lesquels j'interviens, mais j'ai l'impression qu'il n'existe plus de moyen de le récupérer quand on ne le connaît pas.

Je me doute que la majorité des utilisateurs se contente des dernières interventions contenues dans cette boîte. Mais comme on ne voit pas toutes les informations (notamment la dernière personne ayant écrit) et que les titres en gras ne marchent pas toujours, ce n'est pas forcément très pratique.

D'avance merci !

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:22
Bonjour Mamiemando ! :-)

On peut accéder à la liste complète de "Mes Interventions", en cliquant sur le [+] en bas à droite de l'encadré.

Pour ma part, n'ayant que 4 interventions, cela ne m'est guère utile pour le moment. ;-)


Bonne journée à vous.

Cordialement.
L'Ours Paddington Brown.
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 219
27 févr. 2009 à 11:40
Bonjour
on peut aussi acceder à "Mes interventions" (la(es) page(s) complète(s)) en cliquant sur son pseudo pour atteindre son profil
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil mamiemando
et là on clique sur "mes interventions" ou "xxxx messages postés"

Mais l'idée de cliquer direct sur le titre "Mes interventions" à droite me semble excellente
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:40
Bonjour,

Je plussoie l'idée de pouvoir cliquer sur Mes interventions à droite, c'est mieux que ce bouton + en bas car par exemple moi j'ai mis le nombre de discussion à afficher sur le max (50), alors il faut que je défile en bas de la page pour pouvoir cliquer sur ce bouton.

Bonne journée !
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
27 févr. 2009 à 13:41
J'avais même pas vu le bouton + :-)
0