Problème installation souris sans fil

Fermé
seb 66 - 18 nov. 2004 à 23:46
 nicplou - 27 déc. 2015 à 15:05
Salut, lorsque je souhaite installer une souris sans fil logitech, le système sans fil n'est pas détecté...
Si quelqu'un a un petit tuyau, ca serait cool...

merci bien.
A voir également:

7 réponses

bonjour je n'arrive pas a installer ma souris sans fil quelqu'un peut m'aider ?
155
c'est normal si tu mets ta souris sans fil comme sa ele va pas etre detecte .Tu as pas eu une cle usb ou un ch d'instalation avec ta souris sans fil??
77
ai aussi essayé avec pile neuve et cle : aucun résultat - fonctionne pas - c'est une Logitech m317 ! - réponds moi vite merci !
0
favreau.michel@hotmail.fr
2 mai 2010 à 18:50
ma souris sans file nest pas détectée par mon pc comment faire, merçi .
69
romain50110 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 38
18 mai 2008 à 16:43
bonjour je n'arrive pas a installer ma souris sans fil targus !
quelqu'un peut m'aider s.v.p ?
ecrivez moi a l'adresse suivante : xx-rOmain-siih_siih-xx@hotmail.fr
38

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon problème a été résolu, en persistant plus mais surtout en essayant des piles neuves... cELA FONCTIONNE.
34
souris logitech sans fil.
34
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113
20 oct. 2009 à 08:10
Bonjour à tous,

J'ai une souris sans fil qur j'ai reçu comme publicité,qui fonctionne très bien et qui est très pratique,mais,j'ai un problème,elle perturbe mon lecteur graveur externe,qui ne fonctionne plus quand elle est branchée,Windows me dit qu'il ne reconnait plus ce graveur ,alors, que quand je débranche la souris il est reconnu immédiatement. pourquoi d'après vous?

Merci
27